Problème de traduction

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
guigui51250
Membre Complexe

Problème de traduction

par guigui51250 » 21 Sep 2008, 14:28

Salut tout le monde, j'essaye de traduire le texte que je fait actuellement en cours d'anglais pour mieux le comprendre mais je bloque un peu là :

"The Inspector slid out the top drawer, which was Alicia's, in the chest of drawers in the bedroom, perhaps looking for something no woman would have left behind, like a lipstick or a compact, but the drawer contained four lipsticks and two old compacts still, besides a stack of handkerchiefs and scarves, manicures scissors, a small sewing kit, and several belts"

Voilà enfait comme la phrase est assez longue j'ai un peu tout mélangé et ce que je'ai trouvé était incompréhensible :--:

Merci d'avance

SAFARE
Membre Rationnel

par SAFARE » 21 Sep 2008, 18:43

L'inspecteur a glissé dehors le tireur, qui était Alicia, dans le coffre des tiroirs dans la chambre à coucher, peut-être recherchant quelque chose aucune femme n'aurait laissé, comme un rouge à lèvres ou un contrat, mais le tiroir a contenu quatre rouges à lèvres et deux vieux contrats toujours, sans compter qu'une pile de mouchoirs et d'écharpes, manicures des ciseaux, un petit kit de couture, et plusieurs ceintures

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 21 Sep 2008, 19:20

SAFARE a écrit:L'inspecteur a glissé dehors le tireur, qui était Alicia, dans le coffre des tiroirs dans la chambre à coucher, peut-être recherchant quelque chose aucune femme n'aurait laissé, comme un rouge à lèvres ou un contrat, mais le tiroir a contenu quatre rouges à lèvres et deux vieux contrats toujours, sans compter qu'une pile de mouchoirs et d'écharpes, manicures des ciseaux, un petit kit de couture, et plusieurs ceintures

euh pas très compréhensible ta traduction, ça sent le traducteur google

yvelines78
Membre Légendaire

par yvelines78 » 23 Sep 2008, 16:32

bonjour,

"The Inspector slid out the top drawer, which was Alicia's, in the chest of
l'inspecteur tira le tiroir du haut, celui d'alicia, dans la commode

drawers in the bedroom, perhaps looking for something no woman would have
de la chambre, cherchant peut-être quelque chose qu'aucune femme

left behind, like a lipstick or a compact, but the drawer contained four lipsticks

ne laissait derrière elle, comme un tube de rouge à lèvres, mais le tiroir contenait 4 bâtons de rouge à lèvres

and two old compacts still, besides a stack of handkerchiefs and scarves,
et aussi 2 vieux poudriers, une pile de mouchoirs et des écharpes,

manicures scissors, a small sewing kit, and several belts"
des ciseaux de manucure, une petite trousse couture et plusieurs ceintures

guigui51250
Membre Complexe

par guigui51250 » 26 Sep 2008, 17:52

Ah merci bien Yveline, je comprend mieux mon texte maintenant ^^

Retourner vers ♋ Langues et civilisations