Problematique/plan détaillé Aide..

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
firat-1ere
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2014, 19:09

problematique/plan détaillé Aide..

par firat-1ere » 22 Nov 2014, 19:27

Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir ce n'est pas une très belle soirée pour moi... je vais directement entre dans le vif du sujet, alors voila j'ai un commentaire à faire sur Jean de la Fontaine " Le Philosophe Scythe " mais je n'arrive pas à trouver les 3 grandes parties pour ma problématique ! ... j aimerai avoir de l'aide sur ce sujet merci d'avance pour ce qui répondront... ma problématique est la suivante : " nous allons voir de quel forme de jardinage traite ici le fabuliste. "



Avatar de l’utilisateur
Rockleader
Habitué(e)
Messages: 2126
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:42

par Rockleader » 22 Nov 2014, 19:32

firat-1ere a écrit:Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir ce n'est pas une très belle soirée pour moi... je vais directement entre dans le vif du sujet, alors voila j'ai un commentaire à faire sur Jean de la Fontaine " Le Philosophe Scythe " mais je n'arrive pas à trouver les 3 grandes parties pour ma problématique ! ... j aimerai avoir de l'aide sur ce sujet merci d'avance pour ce qui répondront... ma problématique est la suivante : " nous allons voir de quel forme de jardinage traite ici le fabuliste. "



Ben c'est simple

Le philosophe scythe dit
La paix est un mensonge. Seul la passion existe.
La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.




Blague mis de coté.


un commentaire ça doit se faire sur le texte c'est pas comme une dissertation ou tu cherches des idées, là il faut que tu cherches directement dans le texte que l'on te donne; hors le texte on ne l'a pas sous les yeux nous ce qui pose problème^^
Cette histoire est entièrement vraie puisque je l'ai inventé du début à la fin !

firat-1ere
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2014, 19:09

par firat-1ere » 22 Nov 2014, 19:37

Merci pour ta réponse. Oui je sais mais meme avec le texte j’arrive pas mais si tu as des idées fait moi part... pour le récit tu peux regarder sur internet :/

firat-1ere
Messages: 3
Enregistré le: 22 Nov 2014, 19:09

par firat-1ere » 22 Nov 2014, 20:31

TU es la ? Tu as des idées ?

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite