Petites phrases en espagnol
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
manon061
- Membre Relatif
-
par manon061 » 06 Mai 2007, 12:55
BOnjour,
Nous avons un sujet "Los paises hispanohablantes" et nous devons en parler pendant deux minutes.
Le probleme, c'est qu'il me manque du vocabulaire etc...
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne journée
"je vais vous presenter les pays hispanophones
J'aime les pays espagnols parce que j'apprends cette langue depuis que je suis au collège. J'adore parler l'espagnol.
Il y a de nombreux pays hispanophones : l'espagne, l'argentine, le mexique, le Perou et pleins d'autres.
Leur religion est le catholicisme.
En espagne, il y a des corridas. Tout le monde aiment aller voir ce spectable.
La musique latine est tres aimée. Nous pouvons danser et chanter.
Ils parlent la même langue mais il y a de nombreuses differences entre chaque pays.
"
Voila ... j'ai ecrit ça en espagnol, mais je voudrais savoir si vous aviez d'autre idees, pour ameliorer un peu... je ne sais plus quoi dire
-
rockeuz62
-
par rockeuz62 » 07 Mai 2007, 16:53
manon061 a écrit:BOnjour,
Nous avons un sujet "Los paises hispanohablantes" et nous devons en parler pendant deux minutes.
Le probleme, c'est qu'il me manque du vocabulaire etc...
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne journée
"je vais vous presenter les pays hispanophones
J'aime les pays espagnols parce que j'apprends cette langue depuis que je suis au collège. J'adore parler l'espagnol.
Il y a de nombreux pays hispanophones : l'espagne, l'argentine, le mexique, le Perou et pleins d'autres.
Leur religion est le catholicisme.
En espagne, il y a des corridas. Tout le monde aiment aller voir ce spectable.
La musique latine est tres aimée. Nous pouvons danser et chanter.
Ils parlent la même langue mais il y a de nombreuses differences entre chaque pays.
"
Voila ... j'ai ecrit ça en espagnol, mais je voudrais savoir si vous aviez d'autre idees, pour ameliorer un peu... je ne sais plus quoi dire
dans l'ensemble, sa devrais être ca:
"Te presentaré los países de habla hispana que tengo gusto de los países españoles porque aprendo esta lengua puesto que estoy con la universidad. Adoro español del discurso. Hay muchos países de habla hispana: España, la Argentina, México, Perú y lleno con otros. Su religión es Catholicism. En España, hay bullfights. Cada uno tiene gusto de ir a ver esto spectable. La música latina muy se tiene gusto. Podemos bailar y cantar. Hablan la misma lengua pero hay muchas diferencias entre cada país. "
j'espère d'avoir aider !?
à bientôt :we:
-
Archimède
- Membre Naturel
-
par Archimède » 07 Mai 2007, 20:50
rockeuz62 a écrit:dans l'ensemble, sa devrais être ca:
"Te presentaré los países de habla hispana que tengo gusto de los países españoles porque aprendo esta lengua puesto que estoy con la universidad. Adoro español del discurso. Hay muchos países de habla hispana: España, la Argentina, México, Perú y lleno con otros. Su religión es Catholicism. En España, hay bullfights. Cada uno tiene gusto de ir a ver esto spectable. La música latina muy se tiene gusto. Podemos bailar y cantar. Hablan la misma lengua pero hay muchas diferencias entre cada país. "
j'espère d'avoir aider !?
à bientôt :we:
Quel est ce dialecte espagnol que je ne connais pas ??? :doh:
Quand José va voir cela... :briques:
-
tize
- Membre Complexe
-
par tize » 09 Mai 2007, 15:10
Archimède a écrit:Quel est ce dialecte espagnol que je ne connais pas ??? :doh:
Quand José va voir cela... :briques:
José...lequel ? Les deux peut être...
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 09 Mai 2007, 15:43
J'adore ce mélange d'espagnol, d'italien, de portugais mais aussi d'anglais ("Catholicism")
:ptdr:
Bravo. Tu es un bon européen. Tize président! (Et c'est pas pour du beurre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités