Petite Traduction En Anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
mobo
Messages: 5
Enregistré le: 06 Oct 2008, 22:25

Petite Traduction En Anglais

par mobo » 11 Jan 2009, 21:26

Bonsoir, bonne année!


Je dois traduire ce texte en anglais, pouriez vous corriger mes éventuels erreurs s'il vous plâit.

Etudiante en première année à l’IUT Mesures Physiques de Paris 7 (Jussieu), il nous est demandé* de mener une réflexion sur notre Projet Professionnel Personnel (PPP). Il ne s’agit pas d’une réalisation technique en rapport direct avec les matières vues en cours, mais plutôt d’un exposé. Cet exposé m'a fait découvrir, par le biais d’une recherche personnelle, les métiers de la police scientifique et le métier d'ingénieur technico commercial dans le secteur de l'analyse technique. Le choix de ce secteur d’activité a été fait selon mess goûts, mes envies et les perspectives d’avenir.

Student in first year in the IUT Physical Measures of paris 7 ( Jussieu), it is asked to us to lead a reflection on our Personal Professional Project ( PPP). It is not about a technical realization in direct report with the subjects seen current, but rather of a statement. This statement made me discover, by means of a personal research, the professions by the scientific police and technico commercial engineer's profession in the sector of the technical analysis. The choice of this sector was made according to mess tastes, my envyurge and the future prospects;

Je vous en remercie d'avance.



Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 18:30

par Nightmare » 11 Jan 2009, 21:45

Bonsoir,

Quitte à utiliser un traducteur automatique, évite les fautes dans le texte...

Le choix de ce secteur d’activité a été fait selon mess goûts

The choice of this sector was made according to mess tastes


C'est une traduction clairement mot à mot, donc une très mauvaise traduction (un traducteur automatique quoi).

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite