Moi, charlotte simons
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
grecos
- Membre Naturel
-
par grecos » 17 Mai 2008, 21:56
Bonjour est ce que qqun pourrait t il m'aider a trouver un exellent resumé du livre de Tom wolfe : " moi, Charlotte Simmons"
-
Timothé Lefebvre
- Membre Légendaire
-
par Timothé Lefebvre » 18 Mai 2008, 10:38
Salut,
c'est parce que tu as la flemme de lire le bouquin ?! Dans ce cas Google est ton ami, mais je te conseille quand même la lecture du livre puisque les résumés que tu pourrais trouver sur Google sont en général incomplets et connus des profs ...
-
AL-kashi23
- Membre Rationnel
-
par AL-kashi23 » 18 Mai 2008, 15:35
Timothé Lefebvre a écrit:Salut,
c'est parce que tu as la flemme de lire le bouquin ?! Dans ce cas Google est ton ami, mais je te conseille quand même la lecture du livre puisque les résumés que tu pourrais trouver sur Google sont en général incomplets et connus des profs ...
Et j'abonde dans ce sens : Même si tu trouves un résumé complet que ton prof ne connait pas, ça ne pourra jamais remplacé une lecture du livre, lecture qui est la seule façon de te faire une idée par toi-même et pour toi-même.
Cordialement
-
Imod
- Habitué(e)
-
par Imod » 18 Mai 2008, 18:09
Je l'ai lu , il n'est pas terrible mais il se lit tout seul : un peu de courage !!!
Imod
-
rugby09
- Membre Rationnel
-
par rugby09 » 19 Mai 2008, 16:30
AL-kashi23 a écrit:Et j'abonde dans ce sens : Même si tu trouves un résumé complet que ton prof ne connait pas, ça ne pourra jamais remplacé une lecture du livre, lecture qui est la seule façon de te faire une idée par toi-même et pour toi-même.
Cordialement
Bonjours,
en effais, tous les resumés, "tende" vers l'opignon qu'a l'auteur du resumé aprés ca lecture du livre, donc en aucun cas tu n'aura ta propre opignon!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités