Manuels et livres

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Anonyme

manuels et livres

par Anonyme » 19 Mar 2006, 20:15

Salut à tous et à toutes! Après 3 années d'échec au CAPES d'Espagnol et après avoir été jusqu'en maitrise et investi dans un tas de livre, j'ai aujourd'hui tourné la page sur ce domaine mais mes livres restent, prenant une place phénoménale et ne servant plus alors pourquoi pas en faire profiter d'autres personnes!!! Je revends donc toutes une série de livres divers et variés, de grammaire, littérature, civilisation, conjugaison, certains manuels scolaires (on sait jamais pour ceux et celles qui passent le CAPEs espagnol avec l'épreuve EOD ça peut bcp servir, expérience parlante), analyse, cinéma espagnol... à des prix intéressants. Certains ont déjà bien servi (sans pour autant être abîmés (j'aimais mes études mais jamais au point d'user mes livres, malheureusement!). Alors plutot que de citer la liste, contactez-moi par mail à l'adresse suivante:
lebonfabien1 ...
Je vous en dirai alors bien plus et on étudiera un prix car pour moi rien n'est fixé si ce n'est l'envie de me débarraser de ce mont de livres qui occupent inutilement maintenant ma bibliothèque.
A bon entendeur....
N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt
twister



 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite