Jules verne
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
clara
-
par clara » 02 Nov 2005, 20:22
bonjour !!
si quelqun a lu voyage au centre de la terre de jules verne, jaurai besoin dune petite explication:
quelle est la solution pour déchiffrer le parchemin d'arne saknussemm??
merciiiiiii!!
Clara :cry:
-
Shayers
- Membre Naturel
-
par Shayers » 03 Nov 2005, 23:45
Hmm...C'est une question de cours ça??
Je pense que tu peux demande ça à ton professeur , il le sait forcément sinon c'est qu'il n'est pas un vrai prof ^^ Car après tout , si il te la donné à lire , il l'a étudié et le connaît très bien ;) à mois que tu le lises pour ta culture personnelle
Edit:
Oups désolé c'est plutôt un cryptogramme si un modérateur peut delete le message car il est pas très éclairant sur le sujet ..
-
clara
-
par clara » 04 Nov 2005, 18:01
non je ne peux pas lui demander car je vais avoir 1 controle sur le livre et je ne pense pas que le professuer me donne la réponse sur une question quil va peut etre poser au controle!
merci
-
Shayers
- Membre Naturel
-
par Shayers » 04 Nov 2005, 18:11
Peux tu mettre ce que tu n'arrives pas à déchiffrer je vais essayer de chercher ;)
-
clara
-
par clara » 05 Nov 2005, 12:44
Shayers a écrit:Peux tu mettre ce que tu n'arrives pas à déchiffrer je vais essayer de chercher

merci pourvotr aide mais ce ne sera pas la peine,quelqun ma donné la solution et je ne voudrais pas vous embeter avec cette questiion. :id:
merci
clara
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités