Jules verne

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
clara

jules verne

par clara » 02 Nov 2005, 20:22

bonjour !!

si quelqun a lu voyage au centre de la terre de jules verne, jaurai besoin dune petite explication:
quelle est la solution pour déchiffrer le parchemin d'arne saknussemm??
merciiiiiii!!
Clara :cry:

Shayers
Membre Naturel

par Shayers » 03 Nov 2005, 23:45

Hmm...C'est une question de cours ça??
Je pense que tu peux demande ça à ton professeur , il le sait forcément sinon c'est qu'il n'est pas un vrai prof ^^ Car après tout , si il te la donné à lire , il l'a étudié et le connaît très bien ;) à mois que tu le lises pour ta culture personnelle
Edit:
Oups désolé c'est plutôt un cryptogramme si un modérateur peut delete le message car il est pas très éclairant sur le sujet ..

clara

clara

par clara » 04 Nov 2005, 18:01

non je ne peux pas lui demander car je vais avoir 1 controle sur le livre et je ne pense pas que le professuer me donne la réponse sur une question quil va peut etre poser au controle!

merci

Shayers
Membre Naturel

par Shayers » 04 Nov 2005, 18:11

Peux tu mettre ce que tu n'arrives pas à déchiffrer je vais essayer de chercher ;)

clara

merci

par clara » 05 Nov 2005, 12:44

Shayers a écrit:Peux tu mettre ce que tu n'arrives pas à déchiffrer je vais essayer de chercher ;)

merci pourvotr aide mais ce ne sera pas la peine,quelqun ma donné la solution et je ne voudrais pas vous embeter avec cette questiion. :id:
merci
clara

Retourner vers ♋ Langues et civilisations