Image anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

Image anglais

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 14:09

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider sur l'exercice suivant.

[url="http://img179.imageshack.us/my.php?image=jdajdauu5.jpg"]Image[/url]

1) describe the poster briefly

2)what is the goal of the CRE?how do you explain the necessity of such a campaign?

3)explain the catchphrase

4)the people in the poster are people in the street who all agreedto be part of the CRE campaign for free.What were they motivated by?Would you agree to have your photo used for such a campaign?Why or why not?

5)what do you think of the use of black and white?

6)do you believe in the impact of such a campaign?Why or why not?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !



uztop
Membre Complexe
Messages: 2396
Enregistré le: 12 Sep 2007, 12:00

par uztop » 27 Nov 2008, 14:54

Bonjour,

on ne va pas faire le DM a ta place.
Tu peux poster ce que tu as ecrit et on va t'aider a corriger les fautes

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 16:58

pouvez vous me traduire déjà les questions car pour le faire il faut comprendre les questions merci

au revoir

ManuManu
Membre Naturel
Messages: 36
Enregistré le: 26 Nov 2008, 18:20

par ManuManu » 27 Nov 2008, 17:19

1) Décrivez l'affiche brièvement.
Il me semble que la question 1 veuille dire ça.
Bon courage.

ManuManu
Membre Naturel
Messages: 36
Enregistré le: 26 Nov 2008, 18:20

par ManuManu » 27 Nov 2008, 17:40

Fait nous parvenir ce que tu a fait pour la question 1.

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 27 Nov 2008, 18:26

Bonsoir, merci de modifier ton message le plus vite possible, il est en désaccord avec le règlement que tu pourras lire à partir du lien ci-dessous.

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 27 Nov 2008, 21:00

jojokk10 a écrit:pouvez vous m'aider s'il vous plait

Image

1) Decrivez l'image brievement.

2)Quel est le but du CRE? Comment expliquez vous la necessite d'une telle campagne?

3) Expliquez le titre

4)Les gens sur l'image sont des gens dans la rue qui ont tous acceptes de faire partie de la campagne du CRE. Qu'est-ce qui les a motives? Auriez-vous accepte que votre photo soit utilisee pour une telle campagne ? Pourquoi/Pourquoi pas?

5) Que pensez vous de l'utilisation du noir et blanc?

6) Croyez vous qu'une telle campagne ait un impact?Pourquoi/ pourquoi pas?

Aidez moi svp merci


Sinon, tu peux toujours recourir au dictionnaire si tu ne comprends pas les phrases. Ca aide a assimiler du vocabulaire.

A+

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 21:22

1)The poster is made up of a series of photos in black and white showing the faces of people of different origins.there are thirty one pictures of people of different origins.

2)it is a comission or a goup who is forl racial equality.
they are against racism and they focus on the respect of the person

la suite je l'est faite en francais car je n'y arrive pas

ils sont pour les valeurs et contre les préjugés racials.Ce poster permet d'éviter ce racisme grâce au logo de cette comission.Il montre aussi différentes personnes de différentes religions.La phrase "56 millions people,over 300 languages and at least 14 faiths make us about we are today" explique la diversification des langus dans le monde.le slogan "we all make it unique" montre aussi que ce pays est unique et que les cultures y sont diversifié.


merci de votre aide,j'ai les idée mais je n'arrive pas à les écrir en anglais

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 21:23

they are for the values and against the prejudices racials. This poster makes it possible to avoid this racism thanks to the logo of this commission. It shows also various people of various religions. The sentence “56 million people, over 300 languages and At least 14 faiths make custom butt we are today” also explains the diversification of the langus in the monde.le single slogan “we all make it” watch that this country is single and that the cultures are diversified there.

qu'est ce que vous en pensez?

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 21:39

3)Great Britain is single because it constitutes a great diversification of races and culture. This country is single and they is these people who returns it like that. “Us all” means the people of foreign origin. The words all “us” and “single” are in opposition because it is thanks to them that Great Britain is single

uztop
Membre Complexe
Messages: 2396
Enregistré le: 12 Sep 2007, 12:00

par uztop » 27 Nov 2008, 22:49

Salut,

Timothé t'a dit de mettre ton message en accord avec le règlement du forum ...
Bon sinon:
1)they are sixty one pictures of people of different origins.

C'est un peu court, non ? Et puis, je compte 31 images, pas 61; on dit there are, pas they are.
2)it is a comission or a goup who are for the racial equality.
they are against the racism and they base on the respect of the person

J'ai mis les fautes en gras; pour le mot en italique, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire; they focus on me parait plus adapté ici.

la suite je l'est faite en francais car je n'y arrive pas

Il ne faut jamais faire ça, surtout si c'est pour utiliser un traducteur automatique après. Tu as relu le texte que tu as traduit automatiquement ?

ManuManu
Membre Naturel
Messages: 36
Enregistré le: 26 Nov 2008, 18:20

par ManuManu » 27 Nov 2008, 22:54

Il y a des dictionnaires en ligne sur internet sert s'en toi ou apprend à te servir d'un traducteur il ne faut surtout pas oublier que le traducteur traduit mots à mots. Bonne soirée à tous!

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 27 Nov 2008, 22:56

Attention aux traducteurs sur le web ils sont souvent assez défaillants ...

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 22:59

ba je ne vois pas ce qu'il a de mal mon sujet?Je suis polie,je ne parle pas en abrégé......

je les fait moi même le 2 et 3 mais à ma sauce je ne suis pas assez doué pour ne pas faire du mots à mots.Je le fais mots à mots et aprés je change certaines chose

merci de m'aider quand même

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 12478
Enregistré le: 14 Déc 2005, 13:00

par Timothé Lefebvre » 27 Nov 2008, 23:01

Va voir ce que j'ai mis en bleu, tu comprendras peut-être ce qu'il manquait ...

uztop
Membre Complexe
Messages: 2396
Enregistré le: 12 Sep 2007, 12:00

par uztop » 27 Nov 2008, 23:01

ManuManu a écrit:Il y a des dictionnaires en ligne sur internet sert s'en toi ou apprend à te servir d'un traducteur il ne faut surtout pas oublier que le traducteur traduit mots à mots. Bonne soirée à tous!


il ne faut JAMAIS écrire un texte en français et utiliser un traducteur ensuite; il faut rédiger directement en anglais, avec les mots qu'on connait.
Le traducteur peut servir dans deux cas à mon avis:
- pour traduire un mot particulier qu'on ne connait pas (et qu'on ne peut pas contourner par une périphrase)
- pour traduire vers le français un texte écrit dans une langue qu'on ne connait pas du tout: ça donne un charabia qu'on arrive à peu près à déchiffrer

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 23:09

désolé mais j'ai lus les posts en bleu mais je ne trouve rien qui clocherait.

En tout cas personnes m'aident mais tous le monde m'expliquent des choses que je savais déjà :dodo:

uztop
Membre Complexe
Messages: 2396
Enregistré le: 12 Sep 2007, 12:00

par uztop » 27 Nov 2008, 23:13

pour ce qui n'allait pas dans ton post, c'est en gros qu'il faut dire "bonjour" au début du post.
Bon passons, est ce que tu as lu ma réponse ? Ca ne te va pas ?
Complète et corrige la réponse 1; pour la 2, fais la avec tes mots, pas avec un correcteur automatique; je t'ai corrigé la partie que tu as écrit toi même

jojokk10
Membre Naturel
Messages: 56
Enregistré le: 01 Oct 2008, 16:49

par jojokk10 » 27 Nov 2008, 23:54

a oui désolé

1)The poster is made up of a series of photos in black and white showing the faces of people of different origins.there are thirty one pictures of people of different origins.

2)it is a comission or a goup who is forl racial equality.
they are against racism and they focus on the respect of the person

They are for the values and against racial damages. This poster allow to avoid this racism thanks to the logo of this comission. It also shows different people of different religions.
The sentence "56millions people, over 300 languages.." explains the diversity of the languages in the world.
The slogan (je ne suis pas sur) "we all.." also shows that this country is the one (pas sur non plus) and that the cultures are diversified there.

3)Great Britain is single because it constitutes a great diversification of races and cultures. This country is single and that people returns it like that. "All us" means the people of foreign origin.
Words 'all us' and "single" are in opposition because it is thanks to them that great britain is single


voila dites moi ce que vous ne pensez et défois je ne vois pas quand vous mettez les erreurs en gras,défois je ne connais pas la corréction

merci

Mathusalem
Membre Irrationnel
Messages: 1837
Enregistré le: 14 Sep 2008, 04:41

par Mathusalem » 28 Nov 2008, 07:51

jojokk10 a écrit:a oui désolé

1)The poster is made up of a series of photos in black and white showing the faces of people of different origins.there are thirty one pictures of people of different origins.

2)it is a comission or a goup who is forl racial equality.
they are against racism and they focus on the respect of the person

They are for the values and against racial damages. This poster allow to avoid this racism thanks to the logo of this comission. It also shows different people of different religions.
The sentence "56millions people, over 300 languages.." explains the diversity of the languages in the world.
The slogan (je ne suis pas sur) "we all.." also shows that this country is the one (pas sur non plus) and that the cultures are diversified there.

3)Great Britain is single because it constitutes a great diversification of races and cultures. This country is single and that people returns it like that. "All us" means the people of foreign origin.
Words 'all us' and "single" are in opposition because it is thanks to them that great britain is single


voila dites moi ce que vous ne pensez et défois je ne vois pas quand vous mettez les erreurs en gras,défois je ne connais pas la corréction

merci


T'as pas l'impression que tu nous as un peu bacle tout ca ?

1. Etre pour = to stand for <= Corrige deja ca
2. Commence les phrases par des majuscules
3. Le verbe a la 3eme personne prend un s
4. Quelqu'un t'a deja corrige le They are (Ils sont) en There are (il y a). Corrige ceci egalement.
5. Relis le texte en anglais, regarde si tu te comprends.
6. Une fois etabli que tu ne te comprends pas, essaye de corriger, d'utiliser un anglais simple, de chercher les mots qui conviennent.
7. Apres, reviens avec le texte soigneusement dactylographie.

Bonne chance

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite