Fiche de lecture 1ère

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
sweety07
Membre Relatif
Messages: 165
Enregistré le: 07 Nov 2008, 01:34

fiche de lecture 1ère

par sweety07 » 16 Nov 2008, 16:10

Salut,j'ai un petit problème, en fait j'ai une fiche de lecture à faire sur un receuil de poème où il faut que j'explique quel est le thème majeur et choisir 4 poèmes dans ce receuil pour les comparer( puis faire une biographie de l'auteur).Mais je n'est toujours pas fait le choix de ce receuil car je n'en trouve pas un qui m'inspire et qui me convient car j'en trouve des trop longs ou trop conpliqués !
Auriez-vous des idées de receuils à me suggérer ?
Merci d'avance!



Billball
Membre Complexe
Messages: 2669
Enregistré le: 31 Mar 2006, 21:13

par Billball » 16 Nov 2008, 16:25

sweety07 a écrit:Salut,j'ai un petit problème, en fait j'ai une fiche de lecture à faire sur un receuil de poème où il faut que j'explique quel est le thème majeur et choisir 4 poèmes dans ce receuil pour les comparer( puis faire une biographie de l'auteur).Mais je n'est toujours pas fait le choix de ce receuil car je n'en trouve pas un qui m'inspire et qui me convient car j'en trouve des trop longs ou trop conpliqués !
Auriez-vous des idées de receuils à me suggérer ?
Merci d'avance!


t'façon en gros, les poémes long sont explicite, donc c'est assez simple, par contre les poémes très court, faut les décrypter donc... :dodo:

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite