Expression libre en italien

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
algerienne25
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 09 Mar 2007, 12:36

expression libre en italien

par algerienne25 » 22 Avr 2007, 17:37

buongiorno j'ai une expresssion libre à faire dont le sujet est le suivant :
Ai bambini, si deve sempre dire la verità ?voila je veux faire une introduction dans laquelle je donne un exemple par rapport à la vérité aux enfants mais je ne sais aps encore lekel je vais utilisé ensuite la problématique et afin l'annonce du plan que est en 2 parties une qui est pour en ce qui concerne de toujuours dire la vérité le contraire et une autre partie pour démontrer le contraire. Et enfin la conclusion je vais resumer les arguments proposés et faire une ouverture.
voila je sais le plan auquel je vais suivre pourriez vous svp m'aider a trouver un exemple pour l'intro des arguments pour et contre et une ouverture svp merci d'avance.



algerienne25
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 09 Mar 2007, 12:36

par algerienne25 » 22 Avr 2007, 20:35

est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

algerienne25
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 09 Mar 2007, 12:36

par algerienne25 » 23 Avr 2007, 17:43

y'a t'il quelqu'un qui ppurrait m'aider svp même si c'est en français c'est pas grave merci d'avance

algerienne25
Membre Naturel
Messages: 24
Enregistré le: 09 Mar 2007, 12:36

par algerienne25 » 25 Avr 2007, 22:12

bonsoir yorait t'il quelqu'un qui aurait des idées a me soumetre svp merci

Titi68
Messages: 9
Enregistré le: 10 Sep 2006, 10:21

par Titi68 » 26 Avr 2007, 10:13

Il suffit de penser à ce que les enfants demandent sur des sujets sensibles et pour lesquels on ne trouve jms de réponse!!! :hum:
Par exemple, tu peux parler de la mort, c'est un sujet souvent délicat, et on leur raconte souvent des mensonges pour ne pas qu'ils souffrent, ou juste parce que l'on pense qu'il ne pourrait pas comprendre. Ou plus, simplement, la question qui revient tjs: cmt on fait les bébés???
Ms il y a plein d'autres choses, comme le Père Noel, le lapin de Paques ou la petite souris! C'est aussi une sorte de mensonge, mais c'est peut etre pas le meilleur exemple...
J'espère ke j'ai pu t'aider et...buona fortuna per il compito!

PS:tu peux réécrire si tu as des pb pour rédiger en italien, je peux aussi t'aider...

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite