Exercices d'anglais

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Jess19
Membre Irrationnel

exercices d'anglais

par Jess19 » 20 Oct 2007, 17:42

bonjour tout le monde,

voilà j'ai un devoir à rendre en anglais mais j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est juste ou pas car j'ai un niveau un peu médiocre dans cette langue :marteau: :--: :help:

voici les exercices :

http://img134.imageshack.us/my.php?image=exosdanglaisxo1.png

http://img134.imageshack.us/my.php?image=exosdanglaisbz7.png

pour l'activity 6 :

1)what are you doing...
I will fly...
I remenber
They always trying to....
and are ambarrassing

2)was visiting...
was met...
she believed...
they were eating...and drinking

pour l'activity 7 :

1)dyan advised to his Mom che has got to stop triyng to buy bananas.
2) her mother feared they don't have cars they do
3) she wondered how was the toilets.
4) dyan odered to his Mom she gives him a break ?

pour l'activity 8

je n'ai pas bien compris ce qu'on me demande :marteau: :help:

pour l'activity 9 :

1) you should take nice summer clothes to be beautiful for a weddin in hawai
2) I suggest, you offer presents fo your cousins because you are going to visitf them for christmas
3) why don't you find a job for holidays in order to pay her studies at Havard ?
4) you'd better wait a moment and put money aside to buy a new car for every day
5) you could relax and you don't thinh about tomorrow. use her east day of holidays defore going to school in Kenya.

voilà merci de me dire ce que vous en pensez :we:

Jess19
Membre Irrationnel

par Jess19 » 21 Oct 2007, 13:21

personne ne pourrait me donner son avis ? :hein:

olivthill
Membre Relatif

par olivthill » 21 Oct 2007, 22:09

Ces exercices de grammaire ne valent pas qu'on s'y attarde très longtemps car plusieurs réponses sont acceptables, et il n'est pas certain que les "bonnes" réponses soient les meilleurs. Ces exercices semblent avoir été écrits par un français ou une française.

Par exemple pour la première question, il est aussi juste de dire What do you do for Christmas? que What are you doing for Christmas?. D'ailleurs, un américain ne dira peut-être ni l'une ni l'autre de ces phrases, mais What do you intend to do on Thanksgiving Day? ou What are you going to do..., ou What are your plans for....

I will fly ne me parait pas être la bonne réponse parce qu'il n'est pas demandé d'utiliser le futur. I fly est peut-être suffisant.

Dans They always trying, il manque le verbe to be, car on ne peut pas utiliser le gérondif sans ce verbe. Ici, je ne sais pas du tout s'il faut le verbe au présent ou la solution du gérondif.

Pour la suite, le passé semble naturel, mais il me semble que l'exercice demande un présent de narration ou un gérondif avec to be au présent.

Advise s'écrie sans to. C'est facile à vérifier dans un dictionnaire. Il faut donc dire advised his mother (je ne peux pas dire "Mom" qui est un language trop familier pour moi).

Je me demande si pour la deuxième phrase il ne faudrait pas dire Her mother was fearing, et après She was wondering. L'intitulé de l'exercice ne dit pas clairement s'il est autorisé ou non de d'utiliser les formes en "ing".

Pour l'exercice 8, il semble qu'il faille inventer une proposition subordonnée que l'on reliera à la proposition principale par therefore, as a result, consequently, so, ou hence. L'élève devrait donc faire appel à son imagination et espérer que le professeur aura penser la même chose.

Jess19
Membre Irrationnel

par Jess19 » 22 Oct 2007, 17:36

merci pour ta réponse...

bonne continuation

si quelqu'un d'autre peut me donner son point de vue cela ne me dérange pas :)

Retourner vers ♋ Langues et civilisations