Espagnol

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Line
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 03 Nov 2005, 20:24

Espagnol

par Line » 20 Déc 2006, 22:17

COUCOU j'aurais besoin d'une traduction d'un texte que j'ai écrit :)

'a 12h30, tout le monde était déja dans le bus. c'est partit pour 18 heures de voyage ^^ on parle, on écoute nos mp3, on regarde des films, on dit des rumeurs sur les professeurs, certains dorment déjà. dans la nuit, on s'arrête plusieurs fois et même à 4 heure du matin ! [aucune pitié ^^]'

Merci beaucoup a vous ;)



Line
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 03 Nov 2005, 20:24

par Line » 20 Déc 2006, 22:24

Si vous avez le temps :)


''Après de longues heures de voyage, nous nous arrêtons a COLLADO VILLALBA, ville a quelques kms de madrid. Nous attendons tous impatiemment la famille chez qui nous sejournerons. CLEMENTINE et moi, nous descendrons du bus vers les derniers. En sortant, nous rencontrons MARIA LUISA. Elle parle très vite et nous avons du mal a comprendre ^^ ! Avant d'entrer, elle nous prévient de faire attention a son enooooorme chien. En entrant, nous découvrons ce 'gros chien'...un...yorkshire =) Dans le salon, ALEJANDRO, 8 ans, joue à la console et Loréna, 17 ans, lis son GLAMOUR [et oui, ils ont aussi glamour en espagne ^^]. Manuelo, le pere, rentre à peine du travail ! CLEMENTINE et moi allons renger nos affaires. Ils sont tous très gentils. Le soir vers 09h00 [notre 20h00 national xD] nous mangeons calamars et soupe. A 11h, nous allons nous coucher.''

jose_latino
Membre Relatif
Messages: 320
Enregistré le: 25 Juil 2006, 22:09

par jose_latino » 20 Déc 2006, 22:40

On peut t'aider, mais il serait mieux que tu nous envoies ta traduction pour t'aider à l'améliorer. Bon courage!

Line
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 03 Nov 2005, 20:24

par Line » 20 Déc 2006, 22:43

Oui sauf que je dois tout réécrire et que c'est pour demain...Alors tout réécrire en espagnol ... ^^ LoL mais j'ai une bonne moyenne, je voulais savoir si je n'avais pas fait de fautes, en plus c'est pour demain :)

Line
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 03 Nov 2005, 20:24

par Line » 20 Déc 2006, 22:59

? pas de rep ? :triste:

Zebulon
Membre Complexe
Messages: 2413
Enregistré le: 01 Sep 2005, 11:06

par Zebulon » 20 Déc 2006, 23:18

Bonsoir,
Line a écrit:Oui sauf que je dois tout réécrire et que c'est pour demain...Alors tout réécrire en espagnol ... ^^ LoL mais j'ai une bonne moyenne, je voulais savoir si je n'avais pas fait de fautes, en plus c'est pour demain :)

comment veux-tu qu'on te dise si tu n'as pas fait de fautes si tu ne nous montres pas ce que tu as fait ?

Line
Membre Naturel
Messages: 51
Enregistré le: 03 Nov 2005, 20:24

par Line » 21 Déc 2006, 19:16

Trop tard...j'avais pas le temps d'écrire car mon pere voulais que je reste plus que 5 min.. !

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite