ESPAGNOL

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
nanana1583
Messages: 1
Enregistré le: 27 Fév 2021, 01:16

ESPAGNOL

par nanana1583 » 27 Fév 2021, 01:26

Bonjour, pouvez vous me corriger mes fautes de grammaire en espagnol svp:


Existen diferentes versiones de el origen de la palabra carnaval, como del latín carnevale que significa la despedida de la carne que no se comerá en los siguientes 40 días de la cuaresma cristiana antes de la pascua.
Sus orígenes se remontan a las antiguas fiestas que honraban el invierno durante los romanos y los griegos.
El carnaval se celebra entre los meses de febrero y marzo. Sin embargo durante la dictadura franquista estas fiestas fueron fuertemente censuradas. En 1937 se emitió un decreto que prohibía la celebración del carnaval en todo el país. Los carnavales más importantes se celebran en las Islas Canarias y en Andalucía. En efecto el carnaval de Santa Cruz de Tenerife es el segundo carnaval más popular después del Río de Janeiro.
Carnaval es tiempo de gozo y jolgorio. Es una de las tradiciones de España que atrae a turistas de todas partes del mundo.En España, las celebraciones de carnaval se organizan por toda la península, pero las más famosas tienen lugar en Venecia, Tenerife, Río de Janeiro o Cádiz.

1
VOIR LA RÉPONSE



Manny06
Membre Complexe
Messages: 2123
Enregistré le: 26 Jan 2012, 16:24

Re: ESPAGNOL

par Manny06 » 22 Mar 2021, 12:04

erreur de site

Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13686
Enregistré le: 08 Juin 2006, 08:55

Re: ESPAGNOL

par mathelot » 22 Mar 2021, 14:16

mais non

azf

Re: ESPAGNOL

par azf » 02 Mai 2021, 15:31

EDIT : pour cause de stupidité de mon propos
J'ai dit une bêtise
il faut écrire "atrae"
c'est une tradition qui attire pas les touristes qui attirent


nanana1583 a écrit: Es una de las tradiciones de España que atrae a turistas de todas partes del mundo.


Oubliez mon post : j'ai dit une idiotie (je la laisse : ça m'apprendra à dire des bêtises et je m'en rappellerai)

Bonjour

Je peux me tromper mais le verbe "atrae" il faut le mettre au pluriel

Au présent on dit : ellos atraen traduction "ils attirent"

Es una de las tradiciones de España que atraen a turistas de todas partes del mundo

alors j'ai quand même tapé cette phrase sur Google et je suis tombé sur un blog où tout votre texte y est écrit ,
du coup donc avec cette faute (et si je ne me trompe pas évidemment)

edit : en fait c'est pas vraiment un blog (en fait j'y connais rien)
ça m'a l'air officiel comme machin (ou alors ils ont de l'argent pour s'ouvrir un truc au nom qu'ils veulent)
le papier est écrit par un certain Gabriel et date du 7 septembre 2020 du site : experienciajoven.com

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite