Disserte philo

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
djoulie
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2005, 20:46

disserte philo

par djoulie » 06 Déc 2005, 20:50

je recherche de l'aide pour une dissertation de philo : communiquer est ce dialoguer ?
merci de me repondre



hanae
Membre Naturel
Messages: 15
Enregistré le: 30 Nov 2005, 18:57

par hanae » 07 Déc 2005, 16:16

je pense qu'il faudrait que tu liste déja tte les sortes de comunication que tu connais..
il faut déja bien comprendre la question : communiquer est seulement dialoguer / c'est quoi communiquer?? *d'autre manière de communiquer..art..etc..*

djoulie
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2005, 20:46

re

par djoulie » 07 Déc 2005, 17:39

oui ms je recherche mon plan ki ne doi pa etre d'1 coté communiké é de lotre dialoguer, ce ki me pose probleme !

Anonyme

par Anonyme » 07 Déc 2005, 19:58

apprend déjà à communiquer autrement qu'en sms !

hanae
Membre Naturel
Messages: 15
Enregistré le: 30 Nov 2005, 18:57

par hanae » 07 Déc 2005, 21:52

si t'as rien d'autre à dire, vvas ten, personne ne t'as demandé de venir !!


djoulie
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2005, 20:46

c koi ça !

par djoulie » 08 Déc 2005, 19:12

c'est pas parce que j'écris en sms que je sais pas écrire il faut vous ouvrir l'esprit. si je demande pour une disserte de philo c'est que je suis en terminale et donc par logique je sais écrire mais peut être que vous ne le comprenez pas. il ne suffit pas seulement de savoir écrire il faut également savoir penser sinon tu ne vas pas aller très loin. je n'avais pas vu qu'il ne fallait pa écrire en sms autant pour moi!


tcho bande de looser ( pas la peine de chercher dans un dico si vous ne savez pas ce que ça veut dire réfléchit et tout ira mieux ! )

Romain18
Membre Relatif
Messages: 168
Enregistré le: 17 Oct 2005, 22:48

par Romain18 » 09 Déc 2005, 01:07

Tiens tu prend ce lien et t'arrete de prendre les gens a qui tu demande de l'aide pour des merdes (parce que dans ce cas, t'es vraiment une sous-merde)

http://www.philagora.net/dissert2/communiquer2.htm

Quand on est nul en philo on peut toujours trouvé des pistes de départ, certains site le propose

Anonyme

par Anonyme » 09 Déc 2005, 10:42

djoulie a écrit:c'est pas parce que j'écris en sms que je sais pas écrire il faut vous ouvrir l'esprit. si je demande pour une disserte de philo c'est que je suis en terminale et donc par logique je sais écrire mais peut être que vous ne le comprenez pas. il ne suffit pas seulement de savoir écrire il faut également savoir penser sinon tu ne vas pas aller très loin. je n'avais pas vu qu'il ne fallait pa écrire en sms autant pour moi!


tcho bande de looser ( pas la peine de chercher dans un dico si vous ne savez pas ce que ça veut dire réfléchit et tout ira mieux ! )


Pour l'instant, le looser c'est toi, car tu es bien content malgré tout de trouver des gens qui te sorte de ton problème !!!

tennis06man
Membre Naturel
Messages: 62
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:45

par tennis06man » 09 Déc 2005, 17:48

et puis "looser" ca s'ecrit "loser" :ptdr:

djoulie
Messages: 4
Enregistré le: 06 Déc 2005, 20:46

par djoulie » 13 Déc 2005, 18:27

il faut sortir de votre spirale philosophique les jeunes!!! allé on fait la paix MORT DE RIRE :++: mais vous inquiétez pas j'ai eu 14 à ma disserte alors sans rencune ? !!! :we: à plus !!!

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite