Cours correspondance?

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
e_zyllie
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2006, 10:49

cours correspondance?

par e_zyllie » 22 Juin 2006, 10:52

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème.
Je suis étudiante en Commerce et je voudrais apprendre une langue de plus : l'Allemand ( je fais déja de l'espagnol et de l'anglais) or mon lycée ne le propose pas. Donc je voudrais me diriger vers des cours par correspondance. Le travail ne me fait pas peur mais je me demande si 9 mois de cours, pas mal de devoirs et un prix quand même assez important seront finalement utiles ou s'il vaut mieux laisser tomber l'idée ?

D'ailleurs, à part Educatel, j'ai pas mal de mal à trouver un site proposant ce genre de cours...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Roselyne



mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 24 Juin 2006, 20:37

Salut

je pense que le CNED (centre national d'éducation à distance) doit proposer des cours pour les gens qui veulent apprendre encore plus de langues !!!

http://www.cned.fr/

En espérant que tu trouves ton bonheur

Cordialement

illys
Membre Naturel
Messages: 43
Enregistré le: 01 Oct 2005, 19:00

par illys » 11 Aoû 2006, 19:18

L'allemand est ma seconde langue mais je ne m'y suis jamais vraiment consacrée... Mais je pense que, quand même, en 9 mois et avec de l'énergie et de la motivation (et de bons profs ou cours, un minimum !), il y a possibilité d'obtenir un niveau convenable. Le mieux serait, après un certain niveau d'apprentissage, de pouvoir se rendre en Allemagne : l'accent ça change tout !!! surtout en allemand, je trouve...
bon courage et bonne continuation

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite