Correction en espagnol

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Razlta
Membre Naturel
Messages: 25
Enregistré le: 21 Sep 2013, 19:26

Correction en espagnol

par Razlta » 03 Nov 2013, 17:02

Bonjour,

J'aurais besoin de vous pour corriger les fautes que j'aurais pu faire dans mon texte d'espagnol s'i vous plait.

Voy a hablar de una persona que admirado mucho. Este persona se llama Nelson Mandela, nace el 18 julio 1918 en sudafrica y tiene 95 anos.
Para me Nelson Mandela es un heroe para el mundo porque durante su vida hace muchas cosas mas importante por el mundo de hoy.
Lucho durante muchos anos para luchar contra el racismo en su pais. Fue recompenso por el premio del paz en 1993 y fue eligio primero presidente negro de 1994 a 1999.
Nelson Mandela fue implico en muchas associaciones humanitarias para luchar contra la pobreza en sudafrica.



mcar0nd
Membre Irrationnel
Messages: 1929
Enregistré le: 03 Mai 2012, 17:24

par mcar0nd » 03 Nov 2013, 21:25

Razlta a écrit:Bonjour,

J'aurais besoin de vous pour corriger les fautes que j'aurais pu faire dans mon texte d'espagnol s'i vous plait.

Voy a hablar de una persona que admirado mucho. Este persona se llama Nelson Mandela, nace el 18 julio 1918 en sudafrica y tiene 95 anos.
Para me Nelson Mandela es un heroe para el mundo porque durante su vida hace muchas cosas mas importante por el mundo de hoy.
Lucho durante muchos anos para luchar contra el racismo en su pais. Fue recompenso por el premio del paz en 1993 y fue eligio primero presidente negro de 1994 a 1999.
Nelson Mandela fue implico en muchas associaciones humanitarias para luchar contra la pobreza en sudafrica.


Salut, je vais te corriger certaines erreurs, il en restera sûrement d'autre que j'aurais loupé.
"una persona que admiro". "Esta persona", "quien nace" "y que ahora tiene".
"durante su vida hizo muchas cosas muy importante para el mundo de hoy".
Il faut un accent sur le o de "lucho". "anos contra el racismo". "Fue recompensado al premio de la paz" "y fue elegido".
"fue implicado".

Voilà, ce que j'ai corrigé est en rouge. Souvent c'est des erreurs de conjugaison, tu confond le participe passé et le présent et tu ne mets pas toujours du péterait quand il le faut. Etant donné que je ne connais pas la consigne, j'ai juste corrigé les fautes, tout en gardant ta syntaxe et les mots que tu utilise.
N'oublie pas de bien te relire quand tu fais ce genre d'exercices. C'est une expression orale si je comprends bien donc fait attention à la prononciation et aux accents, que tu n'as sûrement pas pu mettre à cause du clavier.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)

Razlta
Membre Naturel
Messages: 25
Enregistré le: 21 Sep 2013, 19:26

par Razlta » 03 Nov 2013, 22:11

mcar0nd a écrit:Salut, je vais te corriger certaines erreurs, il en restera sûrement d'autre que j'aurais loupé.
"una persona que admiro". "Esta persona", "quien nace" "y que ahora tiene".
"durante su vida hizo muchas cosas muy importante para el mundo de hoy".
Il faut un accent sur le o de "lucho". "anos contra el racismo". "Fue recompensado al premio de la paz" "y fue elegido".
"fue implicado".

Voilà, ce que j'ai corrigé est en rouge. Souvent c'est des erreurs de conjugaison, tu confond le participe passé et le présent et tu ne mets pas toujours du péterait quand il le faut. Etant donné que je ne connais pas la consigne, j'ai juste corrigé les fautes, tout en gardant ta syntaxe et les mots que tu utilise.
N'oublie pas de bien te relire quand tu fais ce genre d'exercices. C'est une expression orale si je comprends bien donc fait attention à la prononciation et aux accents, que tu n'as sûrement pas pu mettre à cause du clavier.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)



Je te remercie de ta réponse.
Tu peut lire l'énoncé si tu veut.

[IMG]
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... titre1.jpg[/IMG]

Pour la partie 2.b) dans la consigne : "Elementos de su vida.... o en tu idolo" mon professeur nous a demandé d'écrire cette partie de notre rédaction au passé simple (3ème pers).

PS: C'est un texte que l'on doit rendre à l'écrit et qu'il va corriger pour ensuite passer à l'oral.

Merci d'avance

mcar0nd
Membre Irrationnel
Messages: 1929
Enregistré le: 03 Mai 2012, 17:24

par mcar0nd » 03 Nov 2013, 23:04

Razlta a écrit:Je te remercie de ta réponse.
Tu peut lire l'énoncé si tu veut.

[IMG]
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min ... titre1.jpg[/IMG]

Pour la partie 2.b) dans la consigne : "Elementos de su vida.... o en tu idolo" mon professeur nous a demandé d'écrire cette partie de notre rédaction au passé simple (3ème pers).

PS: C'est un texte que l'on doit rendre à l'écrit et qu'il va corriger pour ensuite passer à l'oral.

Merci d'avance


D'accord, donc ce que tu as écrit c'est la partie 2b) sur ce qui fait de lui un héros?
Personnellement, je pense qu'il faudrait que tu développes un peu sur ce qui a fait de Mandela un héros en Afrique du Sud et plus généralement dans le monde. ;)

Razlta
Membre Naturel
Messages: 25
Enregistré le: 21 Sep 2013, 19:26

par Razlta » 04 Nov 2013, 17:27

Bonjour,

Non moi j'ai tout fais, mais je voulais insister sur la partie 2b car il faut employé le passe simple a la 3ème personne : a partir de Para me Nelson Mandela.....

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite