Comment faire pour....

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Miss76
Membre Relatif

comment faire pour....

par Miss76 » 19 Nov 2006, 16:14

bonjour à tous,

j'aimerais avoir un correspondant espagnol ou anglais pour améliorer au maximum ces langues mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai regardé vite fait sur internet mais je ne trouve pas de sites qui me correspondent. j'ai 17 ans, j'aimerais donc parler avec un(e) espagnol(e)/anglais(e) [ayant environ le même âge] sur internet via msn, ou mail, ou même par lettre!

donc qui connait une organisation ou un site qui mets des jeunes en relations de différents pays? qui connait un moyen de trouver un(e) correspondant(e) sérieux(se)?? je ne veux pas de petits dialogues genre "amitié et + si infinité", je ne suis pas dans cette optique là, mais je souhaite trouver quelqu'un avec qui parler sérieusement de sujets divers, d'actualité etc pour pouvoir aquerrir un bon vocabulaire etc...

merci de m'aider.

Miss76 :help:

anima
Membre Transcendant

par anima » 19 Nov 2006, 16:38

Miss76 a écrit:bonjour à tous,

j'aimerais avoir un correspondant espagnol ou anglais pour améliorer au maximum ces langues mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai regardé vite fait sur internet mais je ne trouve pas de sites qui me correspondent. j'ai 17 ans, j'aimerais donc parler avec un(e) espagnol(e)/anglais(e) [ayant environ le même âge] sur internet via msn, ou mail, ou même par lettre!

donc qui connait une organisation ou un site qui mets des jeunes en relations de différents pays? qui connait un moyen de trouver un(e) correspondant(e) sérieux(se)?? je ne veux pas de petits dialogues genre "amitié et + si infinité", je ne suis pas dans cette optique là, mais je souhaite trouver quelqu'un avec qui parler sérieusement de sujets divers, d'actualité etc pour pouvoir aquerrir un bon vocabulaire etc...

merci de m'aider.

Miss76 :help:

Accepterais-tu les double-nationalités français-anglais? :ptdr:

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 19 Nov 2006, 19:03

oui pourquoi pas, tant que la personne parle la langue comme sa propre langue. si la personne parle parfaitement anglais sans faire d'erreur, si elle est prête à corriger les miennes, et si elle est sérieuse je suis ok. c'est avant tout progresser dans les langues mais aussi pour découvrir d'autres cultures etc que je veux un correspondant(e).

connaitrais tu quelqu'un à qui ça interesserait? :we:

Zebulon
Membre Complexe

par Zebulon » 19 Nov 2006, 19:06

Bonsoir,
je pense qu'Anima connaît très bien une personne ayant la double nationalité française-anglaise !

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 19 Nov 2006, 19:10

je viens de me rendre compte que sa localisation est Oxford...c'est donc Anima la personne en question n'est ce pas? lol

anima
Membre Transcendant

par anima » 19 Nov 2006, 19:42

Miss76 a écrit:je viens de me rendre compte que sa localisation est Oxford...c'est donc Anima la personne en question n'est ce pas? lol

+1, cher Sherlock Holmes :we:

(P.S. Zeb: oui oui, je connais très bien cette personne. On cohabite! :ptdr: )

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 19 Nov 2006, 19:44

merci merci inspecteur Watson!! lol

donc t'es OK pour correspondre avec moi? si oui envois moi un mess privé et je te donnerai mon adresse mail...

anima
Membre Transcendant

par anima » 19 Nov 2006, 20:06

Miss76 a écrit:merci merci inspecteur Watson!! lol

donc t'es OK pour correspondre avec moi? si oui envois moi un mess privé et je te donnerai mon adresse mail...

Je ne suis pas un fan de la correspondance; c'était surtout pour voir ta réaction. Néammoins je passerai le message ici :zen:

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 19 Nov 2006, 20:39

roooo le faux espoir que tu viens de me donner!! :cry: TAMPIS...

bon alors qui veux dialoguer avec moi en anglais ou en espagnol pour que je puisse améliorer ces 2 langues??
donnez moi des sites consacrés à ça svp, ou si jamais vous connaissez des amis étrangers prévenez moi...

je ne veux pas aller dans les sites de tchatche car la plupart du temps ce sont des gens pas sérieux, qui recherchent amour et amitié :mur:

merci de me contacter si vous avez une tite idée...

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 25 Nov 2006, 13:18

alors? personne ne sait comment trouver un correspondant espagnol ou anglais??
il doit bien y avoir dans le monde quelqu'un qui est prêt à aider une personne en anglais ou espagnol, et qui veut à son tour apprendre le français , non?? :doh: ^^

Zebulon
Membre Complexe

par Zebulon » 25 Nov 2006, 13:36

Pour l'espagnol, tu peux peut-être demander à Jose Latino : il est péruvien (c'est écrit dans son profil :happy2: ).

Miss76
Membre Relatif

par Miss76 » 25 Nov 2006, 15:13

ah ouiii... je n'avais pas vu!! je vais lui demander! merci pour ton aide zébulon!!! :id:

Retourner vers ♋ Langues et civilisations