Brevet
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
anissa59
- Membre Naturel
-
par anissa59 » 15 Déc 2007, 19:16
je sé que cela na rien avoir avec les math mais je me demander si au brevet il yaura le choix entre lv1 et lv2
je sé que aura francais math histoire geo ed civique mais je voulais savoir pour les langues étrangers merci
-
Nightmare
- Membre Légendaire
-
par Nightmare » 15 Déc 2007, 19:24
Déjà si tu écris "je sé" au lieu de "je sais", ta note en français ne sera pas brillante...
par Dominique Lefebvre » 15 Déc 2007, 19:42
anissa59 a écrit:je sé que cela na rien avoir avec les math mais je me demander si au brevet il yaura le choix entre lv1 et lv2
je sé que aura francais math histoire geo ed civique mais je voulais savoir pour les langues étrangers merci
Bonsoir,
Fais donc un effort d'orthographe s'il te plait!
Pour répondre à ta question, il n'y avait pas d'épreuve de langues au Brevet jusqu'à l'année dernière. Cela change cette année. Il me semble qu'il ne s'agit pas d'une épreuve proprement dite mais d'une appréciation de ton niveau par ton prof de langue, et aussi que tu aies le choix de la langue d'évaluation. Mais je ne suis pas sur de mes informations: demande à ton prof de langue.
-
estabrak
- Membre Naturel
-
par estabrak » 15 Déc 2007, 22:35
slt
enfin , tu dois mon frere t'ameliorer en français car c'est vraiment une tres grave grave probleme dont je souffre beaucoup ; je ne suis pas si forte en français bien qu'elle n'est pas ma langue mais puisque je dois etudier le math , le physique , le svt ... en fr
bon ce n'a aucune relation avec le sujet mais juste j'ai appreciée de dire cela (pardonnez moi si c'est illegal)
B.Chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités