Un bon moment que le ver est dans le fruit

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Avatar de l’utilisateur
ortollj
Membre Rationnel
Messages: 554
Enregistré le: 13 Mai 2009, 09:28

un bon moment que le ver est dans le fruit

par ortollj » 28 Aoû 2017, 06:21

Bonjour
Fanatisme religieux : le coup de gueule d'un principal de collège

autre chose, je ne supporte plus d'entendre après chaque massacre: "ca n'a rien a voir avec l'Islam"
si j'avais su j'aurais pas venu.



beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: un bon moment que le ver est dans le fruit

par beagle » 28 Aoû 2017, 09:32

Je ne vais pas commenter, c'est par aileurs interdit, mais cela me fait bien rire que les modos aient choisi ce titre "langues et civilisations".Si c'est toi Lostounet , désolé d'en rire.
La politique du forum a toujours été, des maths, des maths, comme si vous étiez non civilisés.Un forum anhistorique, aculturel.Je pense que les nazis faisaient de bonnes maths, non?Un mathématicien faisait-il des maths sur le Titanic?

durée de vie estimée du fil de discussion?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

Re: un bon moment que le ver est dans le fruit

par Lostounet » 28 Aoû 2017, 15:18

beagle a écrit:Je ne vais pas commenter, c'est par aileurs interdit, mais cela me fait bien rire que les modos aient choisi ce titre "langues et civilisations".Si c'est toi Lostounet , désolé d'en rire.
La politique du forum a toujours été, des maths, des maths, comme si vous étiez non civilisés.Un forum anhistorique, aculturel.Je pense que les nazis faisaient de bonnes maths, non?Un mathématicien faisait-il des maths sur le Titanic?

durée de vie estimée du fil de discussion?


Oui c'est moi ! Et depuis quand c'est interdit de commenter? On peut, si on ne rentre pas trop dans la politique. Bon c'est pas très facile avec ces sujets, mais on peut en discuter par MP sans problème avec les membres.

On me fait souvent des reproches sur certains choix de termes (comme par exemple "Vétérans"). Mais j'ai toujours été à l'écoute des suggestions des membres: j'ai voulu condenser plusieurs sections ("langues, histoire geo, philo" en une seule et même section) et j'ai trouvé que ceci était assez vague pour englober le tout.

J'ai fait les choix que personne n'a voulu faire...
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

beagle
Habitué(e)
Messages: 8707
Enregistré le: 08 Sep 2009, 15:14

Re: un bon moment que le ver est dans le fruit

par beagle » 28 Aoû 2017, 15:24

Lostounet a écrit:
beagle a écrit:Je ne vais pas commenter, c'est par aileurs interdit, mais cela me fait bien rire que les modos aient choisi ce titre "langues et civilisations".Si c'est toi Lostounet , désolé d'en rire.
La politique du forum a toujours été, des maths, des maths, comme si vous étiez non civilisés.Un forum anhistorique, aculturel.Je pense que les nazis faisaient de bonnes maths, non?Un mathématicien faisait-il des maths sur le Titanic?

durée de vie estimée du fil de discussion?


Oui c'est moi ! Et depuis quand c'est interdit de commenter?

On me fait souvent des reproches sur certains choix de termes (comme par exemple "Vétérans"). Mais j'ai toujours été à l'écoute des suggestions des membres: j'ai voulu condenser plusieurs sections ("langues, histoire geo, philo" en une seule et même section) et j'ai trouvé que ceci était assez vague pour englober le tout.

J'ai fait les choix que personne n'a voulu faire...


ça c'est sur, et tout le monde t'en remercie.
C'est juste que une porte est ouverte ou fermée.
Et que ta volonté de laisser ouvert certains domaines va à l'encontre du règlement intérieur sur l'absence de politique.Peut-on encore parler civilisation dans nos sociétés?Dans ce forum?
Perso j'avais dit tous les sujets histoire, géographie, philo , tout cela devait virer dès lors qu'aucun commentaire politique n'était permis.

Et toute la société a pris ce chemin.On doit la fermer.
début aout en France:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
faire des maths, c'est toléré c'est souhaité,
peut-être un sous forum résultat sportif serait jouable:
tu connais la différence entre l'OM et un éléphanteau?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite