Bilinguisme

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Thom
Membre Naturel
Messages: 43
Enregistré le: 20 Juil 2005, 01:01

Bilinguisme

par Thom » 04 Aoû 2005, 20:48

Je vois que le forum des langues est très rarement utilisé !

Habitant aux USA depuis plusieurs années, je parle maintenant l'anglais courrament. Suis le seul a avoir eu la chance d'apprendre une langue etrangère par ce moyen, ou y'a t'il d'autre personnes qui parle courrament l'anglais ou une autre langue etrangere ? Venez partager vos pensées !



pianozik
Membre Relatif
Messages: 201
Enregistré le: 18 Juin 2005, 12:50

par pianozik » 04 Aoû 2005, 22:08

ça fait deux ans que j'étudie l'anglais mais c'est inssufisent pour dire que je pratique courrament cette langue, en effet, je regarde des films américains, sur une chaîne arabe, traduit en arabe en bas de l'écran, j'essaye d'ignorer l'écriture arabe, et je trouve que les acteurs parle aussi vite ce qui m'empêche de saisir le sens ou de distinguer les mots ou de les entendre clairement, est-ce qu'il y a un conseil ?merci en avance

mathador
Membre Rationnel
Messages: 718
Enregistré le: 05 Mai 2005, 11:00

par mathador » 04 Aoû 2005, 22:24

Mon conseil : les DVD ! on les regarde une première fois en Anglais sous-titré en Anglais, puis en Anglais non sous-titré.
Et quand on commence à se débrouiller, on en regarde d'autres directement en VO, sans ST !
Bon courage :biere:

Anonyme

par Anonyme » 05 Aoû 2005, 00:57