Apprendre l'histoire

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
bacha
Membre Naturel
Messages: 84
Enregistré le: 03 Avr 2010, 12:40

apprendre l'histoire

par bacha » 03 Mai 2010, 18:06

le meilleur moyen pour aprendre l'histoir d'abord la comprendre et ensuite l'écrir



lili53
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mai 2010, 16:18

par lili53 » 11 Mai 2010, 17:27

Salut,

Sympa ton message bacha mais personnellement, j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur tes méthodes de révisions! En tout cas, c'est bien d'avoir lancé un sujet abordant l'apprentissage de l'histoire à quelques semaines du bac. ça peut être le moyen d'échanger sur nos différentes méthodes de travail.

Bon du coup, c'est pas le tout de faire la maligne mais je vais devoir me lancer la première... Alors, pour commencer, le scoop de l'année 2010: pour réussir son bac, pas de secret, il faut bien manger, se réhydrater régulièrement et le plus important, bien dormir comme une marmotte!!

Allez, fini de rigoler je vais maintenant aborder un sujet sérieux: les méthodes efficaces pour réviser... Moi je fais des fiches. OK c'est pas vraiment un scoop non plus mais pour ceux qui en doutent encore ou surtout qui ont la flemme de les faire, je vous assure que c'est très efficace.

Après, il y a internet et sa mines d'informations et croyez moi des sites qui traitent du bac, surtout à cette période de l'année, c'est pas ce qui manque! Après, reste à trouver celui qui correspond à ce qu'on recherche.

Voilà, j'espère que ces maigres conseils en aideront certains... Courage à tous, dans un peu plus de deux mois on est en vacances (si tout se passe bien...)! :D

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite