Anglais traduction
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
mimyie
- Membre Naturel
-
par mimyie » 20 Nov 2007, 20:56
Bonjour,
je suis trés faible en anglais et j'aurai voulu savoir ce que voulait dire cette phrase (merci de bien vouloir m'aider!!):
Have you ever heard a sound..throw your head into the ground..and you'r affraid to say , an'it wont go away..
Nice.
-
raito123
- Habitué(e)
-
par raito123 » 20 Nov 2007, 22:22
avez-vous dejà entendu un son... :++:
Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
-
par _-Gaara-_ » 21 Nov 2007, 19:37
mimyie a écrit:Bonjour,
je suis trés faible en anglais et j'aurai voulu savoir ce que voulait dire cette phrase (merci de bien vouloir m'aider!!):
Have you ever heard a sound..throw your head into the ground..and you'r affraid to say , and it wont go away..
Nice.
Lol c'est d'un chanson ? ^^
As-tu déjà entendu un son, -....- dunno , et tu as peur de dire, et çà ne veux pas s'en aller .. :zen:
-
laetitia-67
-
par laetitia-67 » 05 Déc 2007, 15:45
Posté par mimyie
Bonjour,
Have you ever heard a sound..throw your head into the ground..and you'r affraid to say , and it wont go away..
Nice.
coucou je sais pas si c'est juste mais moi je penserais cette traduction :
A tu jamais entendu un bruit .. projette ta tête sur le sol .. et tu est effrayer de dire , et tu a l'habitude de partir
-
Tesla
- Membre Naturel
-
par Tesla » 05 Déc 2007, 16:42
laetitia-67 a écrit:Posté par mimyie
Bonjour,
As tu jamais entendu un son...enfouis ta tête dans le sol...et tu as peur de dire, et ca ne te quittera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités