Anglais Seconde

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Lilou7
Membre Naturel

Anglais Seconde

par Lilou7 » 21 Avr 2009, 14:07

Bonjour tout le monde ;

J'ai un DM d'Anglais a faire et j'aimerais bien savoir si j'ai des fautes d'othographes :hum:
Merci beaucoup d'avance

1) What kind of document is this ? What kind of feelings does the illustration evoke ? Expand the words " Why not ? " into a complete question. Answer it.

= > This is a photo with an advertissement for the vegetarianism wich can come from a magazine and which titleis >. Besides, the purpose of this document is to show the hard conditions of farm animals by comparing them with pets.

In my opinion, this picture evoke a feeling of pity at the readers because we can see a nice small dog in a plate. So, it is going to encourage the readers to eat no more animals of farm and therefore to become vegetarian because it dogs is represented as farm animals

Why not to eat pets as the dogs or the cats while we eat farm animals as cows or chicken?

We do not eat pets because we think that it is respectable animals and that would be too cruel to eat them while the animals of farm are subjected to hard deaths in slaughterhouses. This text compares these animals therefore by saying that this animals should be so much respectable as the pets

Merci D'avance :happy2: :happy2:

greg78
Membre Relatif

par greg78 » 22 Avr 2009, 09:02

This is a photo with an advertisement for the vegetarianism which can come from a magazine and which title is >. Besides, the purpose of this document is to show the hard conditions of farm animals by comparing them with pets.

In my opinion, this picture evokes a feeling of pity at the readers because we can see a nice small dog in a plate. So, it is going to encourage the readers to eat no more farm animals and therefore to become vegetarian because it dogs is represented as farm animals (pas compris...)

Why not to eat pets like dogs or cats while we eat farm animals like cows or chicken?

We do not eat pets because we think that these are respectable animals and that would be too cruel to eat them while the animals of farm are subjected to hard deaths in slaughterhouses(alambiqué). This text compares these animals therefore by saying that these animals should be as much respectable as pets.

Voilà pour les "grosses" fautes. Essaie de relire aussi de ton côté et de reformuler certaines choses qui font un peu trop "traduite"

Lilou7
Membre Naturel

par Lilou7 » 23 Avr 2009, 10:53

Ok , merci beaucoup

Euler 78
Membre Naturel

par Euler 78 » 23 Avr 2009, 16:47

Timothé Lefebvre a écrit:Bonsoir, tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum, j'espère que nous pourrons t'aider comme il le faut et que tu feras des progrès en mathématiques avec notre aide.

Mais pour que ceci soit possible il te faut quand même respecter quelques règles, qui sont regroupées dans le règlement et le message important de la modération que tu peux consulter ci-dessous.

Par exemple ton titre est totalement inutile voire même carrément agaçant : l'urgence que tu revendiques insinue que tu sommes les "correcteurs" de répondre tout de suite car tu serais une priorité ; de plus la fin de ton message "MERCI DE ME REPONDRE EN DETAILLANT VOS CALCUL" accentue cet effet.
Le titre a une fonction informative, tu dois y expliquer brièvement l'objet du problème, le chapitre étudié.

J'en profite pour signaler que l'emploit de majuscules est synonyme de cris sur le web, ce qui est fort peu apprécié ici.

D'autre part, si tu veux avoir un minimum de chances de recevoir une aide, il est bon de se montrer poli et courtoi avec les "correcteurs" potentiels. Par exemple un bonjour ou bonsoir est le bienvenu.

Enfin, je terminerai en insistant sur le but du forum qui est d'aider les élèves en difficultés et pas de faire le travail à leur place. Imagine-toi le jour du contrôle, auras-tu le forum avec toi ? Il vaut mieux qu'on t'aide à trouver la solution par toi-même et que tu comprennes bien l'énoncé.

Pour avoir une aide appropriée il faut que tu expliques ce que tu as fait et ouù tu bloques, et éventuellement les points du cours qui sont obscurs pour toi.

Les maîtres mots ici sont solidarité et patience, pas urgence et obligation. Il faut bien se dire que tous les intervenants ici sont bénévoles et consacrent une partie de leur temps-libre au forum. Dis-toi qu'ils ont aussi une autre vie à côté du forum et qu'ils ne sont pas disponibles quand tu le souhaites.

Sur ce, je t'invite à reposter une discussion en te rappelant de tout ce que j'ai dit ci-dessus après avoir lu le règlement, et te souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

EDIT de Tim : non mais franchement, je rêve !!

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 23 Avr 2009, 18:33

Je tiens quand même à dire que c'est mon discours ça :stupid:

En voici la preuve, veuillez apprécier l'excellence de la manip qu'a faite notre ami :

[url="http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=82064"]http://www.maths-forum.com/showthread.php?t=82064[/url]

Tu me le copies / colles sans préciser que ça vient de moi, je me charge donc de remettre les bornes de citation.

Si je n'ai pas jugé utile d'écrire un tel pavé c'est que ce n'était sans doute pas utile. Il n'y a que dans certains cas que je le juge nécessaire (on se comprend tous les deux :marteau: !).

:arme3:

On avait un accord ensemble et la tu te fous vraiment de ma g...

Je t'exclue définitivement et il en sera de même pour les dizaines de comptes que tu ne manqueras pas de créer prochainement.

PS : je suis vraiment désolé Lilou7 d'avoir pollué ton post pour dire tout ça, et je te présente mes excuses pour les c... que sort Euler 78 (alias Jonathanxy pour les intimes) car c'est à la mode en ce moment. Encore pardon.

mathprosup

salut jonathan xy

par mathprosup » 11 Mai 2009, 19:56

j'aurais besoin quelques conseil de toi pour un exercice hard.

uztop
Membre Complexe

par uztop » 11 Mai 2009, 20:08

Salut,

est ce que tu peux créer un nouveau topic pour ton exo ?

Retourner vers ♋ Langues et civilisations