Anglais : Aide pour corriger des fautes.

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

Anglais : Aide pour corriger des fautes.

par bas72 » 01 Mai 2013, 12:37

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me corriger s'il vous plaît?

Je veux divertir les gens tout en les sensibilisant.
I want to entertain the people while educating.

Les américains cherchent plus d'activités pour se divertir qu'ils n'en font.
Americans seeks more entertain that they don't.

Je trouve la télévision et ce n'est pas aussi cultivatrice, pour moi, contrairement à un roman français classique.
I find television attractive and it's not farmer for me unlike at the french classic novels.

Merci d'avance....



Avatar de l’utilisateur
chan79
Modérateur
Messages: 10330
Enregistré le: 04 Mar 2007, 21:39

par chan79 » 01 Mai 2013, 12:41

bas72 a écrit:Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me corriger s'il vous plaît?

Je veux divertir les gens tout en les sensibilisant.
I want to entertain the people while educating.

Les américains cherchent plus d'activités pour se divertir qu'ils n'en font.
Americans seeks more entertain that they don't.

Je trouve la télévision et ce n'est pas aussi cultivatrice, pour moi, contrairement à un roman français classique.
I find television attractive and it's not farmer for me unlike at the french classic novels.

Merci d'avance....

It's not the right place

bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

par bas72 » 01 Mai 2013, 12:45

chan79 a écrit:It's not the right place


oui, excusez-moi je me suis aperçu qu'après que ce forum était consacré aux mathématiques exclusivement. Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

par Lostounet » 01 Mai 2013, 13:43

bas72 a écrit:Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me corriger s'il vous plaît?

Je veux divertir les gens tout en les sensibilisant.
I want to entertain the people while educating.

Les américains cherchent plus d'activités pour se divertir qu'ils n'en font.
Americans seeks more entertain that they don't.

Je trouve la télévision et ce n'est pas aussi cultivatrice, pour moi, contrairement à un roman français classique.
I find television attractive and it's not farmer for me unlike at the french classic novels.

Merci d'avance....



Salut...
Je te déconseille google translate.

1. I want to entertain the people while educating them*.

>> Je ne comprends pas la deuxième phrase? Tu veux dire qu'ils cherchent plus d'activités divertissantes qu'autre chose?

3. I find television entertaining, but it's not as beneficial as, say, a litterary french novel: a novel would allow you to gather much more historical or cultural facts.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

par bas72 » 01 Mai 2013, 13:54

Lostounet a écrit:Salut...
Je te déconseille google translate.

1. I want to entertain the people while educating them*.

>> Je ne comprends pas la deuxième phrase? Tu veux dire qu'ils cherchent plus d'activités divertissantes qu'autre chose?

3. I find television entertaining, but it's not as beneficial as, say, a litterary french novel: a novel would allow you to gather much more historical or cultural facts.


Pour la 2ème, je dois reformuler la phrase : Americans don't spend billions on entertainment. They spend it in search of entertainment. Je pensais mettre que les américains passent plus de temps à chercher des acticités pour se divetrir qu'ils n'en font (nombre d'activités pour se divertir) Vou pensez que ce n'est pas convenable?

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

par Lostounet » 01 Mai 2013, 13:57

bas72 a écrit:Pour la 2ème, je dois reformuler la phrase : Americans don't spend billions on entertainment. They spend it in search of entertainment. Je pensais mettre que les américains passent plus de temps à chercher des acticités pour se divetrir qu'ils n'en font (nombre d'activités pour se divertir) Vou pensez que ce n'est pas convenable?


Si, si excuse-moi, je n'avais pas compris. C'est une bonne idée.
Tu évoques le fait que les gens cherchent absolument à se divertir pour combler un certain 'manque'... Peut-être?

Mais le problème, c'est que finalement cette recherche est divertissante ! Et les Américains dépensent bien des milliards sur le 'divertissement'. Il faudrait préciser un peu ou polariser cette idée.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

par bas72 » 01 Mai 2013, 14:00

Lostounet a écrit:Si, si excuse-moi, je n'avais pas compris. C'est une bonne idée.
Tu évoques le fait que les gens cherchent absolument à se divertir pour combler un certain 'manque'... Peut-être?

Mais le problème, c'est que finalement cette recherche est divertissante ! Et les Américains dépensent bien des milliards sur le 'divertissement'. Il faudrait préciser un peu ou polariser cette idée.


Voila, le problème c'est qu'en Anglais, je ne suis pas the best :P

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

par Lostounet » 01 Mai 2013, 14:04

bas72 a écrit:Voila, le problème c'est qu'en Anglais, je ne suis pas the best :P


Hehe, pas grave !
Moi non plus !

Tu pourrais dire par exemple:

Americans are willing to spend billions on leisure industry, instead of eradicating hunger and poverty in Third World nations !
C'est un peu une autre idée, mais si c'est pour une notion à présenter, pourquoi pas :)
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

par bas72 » 01 Mai 2013, 14:10

Lostounet a écrit:Hehe, pas grave !
Moi non plus !

Tu pourrais dire par exemple:

Americans are willing to spend billions on leisure industry, instead of eradicating hunger and poverty in Third World nations !
C'est un peu une autre idée, mais si c'est pour une notion à présenter, pourquoi pas :)


Bah j'pense pas, car il faut que je reformule la phrase americans don't spend billions... avec mes propres mots c'est tout. :) mais votre phrase était pas mal quand même..

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9665
Enregistré le: 16 Mai 2009, 13:00

par Lostounet » 01 Mai 2013, 14:37

Alors ça serait simplement:

Americans are willing to spend billons searching for entertainement instead of spending the money on entertainment itself.

C'est l'idée.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

bas72
Membre Naturel
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2013, 12:31

par bas72 » 01 Mai 2013, 14:39

Lostounet a écrit:Alors ça serait simplement:

Americans are willing to spend billons searching for entertainement instead of spending the money on entertainment itself.

C'est l'idée.


Oui, effectivement je pense que ce sera mieu!! Je vous remercie de m'avoir donner de votre temps, bonne fin de journée à vous.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite