B1 Allemand

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
Hix
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:32

B1 Allemand

par Hix » 26 Oct 2013, 02:28

Salut,
Je suis un élève de terminal au Maroc je compte continuer mes études en Allemagne, mais pour avoir le visa il faut que j'aie en moins un niveau d'Allemand B1. Je voudrais savoir combien vous estimez le temps pour atteindre ce niveau avec une bonne motivation soit environ 3h de travail par jour lors de ces vacances pour commencer.
Et merci



Sourire_banane
Membre Irrationnel
Messages: 1355
Enregistré le: 23 Juil 2013, 12:48

par Sourire_banane » 26 Oct 2013, 11:14

Hix a écrit:Salut,
Je suis un élève de terminal au Maroc je compte continuer mes études en Allemagne, mais pour avoir le visa il faut que j'aie en moins un niveau d'Allemand B1. Je voudrais savoir combien vous estimez le temps pour atteindre ce niveau avec une bonne motivation soit environ 3h de travail par jour lors de ces vacances pour commencer.
Et merci

3h de travail par jour c'est pas mal ! Quel niveau estimes-tu avoir pour l'instant ?

Hix
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:32

par Hix » 26 Oct 2013, 16:06

Jviens de commencer d'apprendre des phrases dans busuu.com

Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

par Lostounet » 30 Oct 2013, 23:23

Si tu es motivé et que tu as déjà quelques bases (tu pars à mi A1-A2), tu peux atteindre ce niveau d'ici fin juillet.

J'ai démarré l'espagnol en seconde (A1), et j'ai atteint le niveau B1 fin première avec des cours intensifs en été.
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Hix
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 20 Oct 2013, 19:32

par Hix » 31 Oct 2013, 00:29

Lostounet tu as suivi des cours dans un centre ou bien tout seul.

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite