Très nul en maths
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
afgashiq
-
par afgashiq » 24 Sep 2007, 11:40
[FONT=Arial Black][FONT=Arial]Bonjour,
Voila je suis au lycée en Terminal S mais je suis trop trop nul en maths.
Mais cette année ça devient encor trop comliké pour moi !!!!
Eske il n'y pas qqun ki puisse m'aider a progressé !!!
SVP c trop urgent car je compren preske rien en cour !! j'essai trop de suivre mais jarrive pas à comprendre les bases !!!!!!!!
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!![/FONT]![/FONT] :briques: :briques: :briques: :briques: :briques:
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 24 Sep 2007, 11:55
Tu vois quoi ? Qu'on t'explique les mathématiques des origines à nos jours, sur un coin de table ?
-
Skullkid
- Habitué(e)
-
par Skullkid » 24 Sep 2007, 12:54
Tu les notes, tes cours, je suppose. Donc une fois retourné chez toi, tu retravailles tes cours jusqu'à ce que tu les comprennes (et retravailler ses cours c'est pas vaguement les relire en faisant un autre truc à côté), et tu refais les exos corrigés que tu n'as pas su faire.
S'il y a toujours quelques points que tu ne comprends pas dans ton cours ou dans les exos, tu peux bien entendu venir demander de l'aide ici, ou demander à tes profs, ils sont là pour ça et sauront probablement mieux adapter leurs explications pour que tu les comprennes.
Et bien évidemment, tout ce que j'ai dit ci-dessus ne t'exempte pas de suivre en cours. C'est impossible que tu ne comprennes strictement rien à ce qui se fasse (t'es passé en TS, donc j'ose en déduire que tu as les capacités suffisantes).
En gros, mets-y du tien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités