Non,
la limite d'une suite est quelque chose qui quand elle existe est unique.
Elle ne dépend pas des valeurs de n.
En fait dire que n tend vers l'infini, c'est dire que n prend des valeurs de plus en plus grande.
Si la suite u_n a une limite, alors quand n va prendre des valeur de plus en plus grande, la suite
va être de plus en plus proche d'une valeur , que l'on va appeler l, et la limite de la suite est cette valeur l.
Prenons l'exemple de la suit v_n= 1/n comme tu l'as dit cette suite tend vers 0.
Si on regarde par exemple les différentes valeur de la suite pour des valeurs de n de plus en plus grande on a :
v_10 = 0,1
v_100=0,01
v_1000=0,001
...
v_1000000=0,000001
On voit que ce sont des valeurs qui sont de plus en plus proche de 0.
Maintenant si on modifie les 100 première valeur de la suite par exemple :
On a u_n = n si n < 100 et u_n = 1/n sinon.
Est-ce que cela change sont comportement "à l'infini" ?
Que se passe-t-il quand n tend vers l'infini ?
Si tu donne à la suite des valeurs de n de plus en plus grande, il y forcément un moment où n
va dépasser la valeur 100. Et qu'est-ce qui se passe quand n dépasse la valeur 100 ?
est bien la suite a exactement le même comportement que la suite v_n=1/n.
Autrement dit changer les premières valeurs d'une suite ne change pas son comportement à l'infini.
Parce que si tu change par exemple les k première valeur de la suite, alors quand n dépassera k,
la suite "retrouvera son comportement normal".
Bon, c'est peut-être pas très claire tous ça, mais j'espère que ça t'aidera un peu

Je te conseil de revoir ta définition de limite, et d'esssayé de bien la comprendre.
P.S. je ne me rappelle plus si au lycée on vous donne la définition avec des epsilon où si
c'est formulé autrement.
EDIT : Pardon capitaine, je n'ai pas vu ton poste, celui-ci est une réponse au poste d'avant