Somme sigma
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
juju78
- Membre Rationnel
- Messages: 850
- Enregistré le: 13 Avr 2006, 16:05
-
par juju78 » 19 Juil 2008, 23:19
Bonjour,
J'ai une simple petite question
On me demande:
Ecrire avec le symbole

:

C'est

?
Merci
Par contre on me demande la meme chose pour

et la je bloque
-
Antho07
- Membre Rationnel
- Messages: 741
- Enregistré le: 26 Oct 2007, 19:12
-
par Antho07 » 19 Juil 2008, 23:31
juju78 a écrit:
C'est

?
c'est ça:king2:
juju78 a écrit:
et la je bloque
0,2,4,6
ne remarques tu pas quelque chose sur ces chiffres??
(Par exemple sur la parité ... :scotch: )
-
juju78
- Membre Rationnel
- Messages: 850
- Enregistré le: 13 Avr 2006, 16:05
-
par juju78 » 19 Juil 2008, 23:58
mici ^^
si j'avais remarqué que ces chiffres étaient pairs mais justement je sais pas comment l'integrer dans la "formule" ?
-
Zweig
- Membre Complexe
- Messages: 2012
- Enregistré le: 02 Mar 2008, 02:52
-
par Zweig » 20 Juil 2008, 01:07
-
juju78
- Membre Rationnel
- Messages: 850
- Enregistré le: 13 Avr 2006, 16:05
-
par juju78 » 20 Juil 2008, 10:58
A oui j'ai compris, merci beaucoup
On me demande aussi:
Ecrire en extension:

soit

Et idem pour:

soit

?
-
Antho07
- Membre Rationnel
- Messages: 741
- Enregistré le: 26 Oct 2007, 19:12
-
par Antho07 » 20 Juil 2008, 11:26
juju78 a écrit:A oui j'ai compris, merci beaucoup
On me demande aussi:
Ecrire en extension:

soit

Et idem pour:

soit

?
Ok c'est tout bon
-
baptisted
- Membre Naturel
- Messages: 48
- Enregistré le: 11 Juil 2008, 23:44
-
par baptisted » 20 Juil 2008, 11:36
Maitriser les signes

et

présente un réel avantage. Pourtant, en général, les élèves doivent apprendre leur utilisation "sur le tas" (du moins dans mon ancien lycée)
C'est pourquoi je vous propose ce doc. (chapitre 0 de prépa mais compréhensible pour un élève du secondaire je pense) [url="http://bkristof.free.fr/cours/Cours%20-%20Pour%20bien%20demarrer%20l%27annee.pdf"]http://bkristof.free.fr/cours/Cours%20-%20Pour%20bien%20demarrer%20l%27annee.pdf[/url] (Page 12 pour le signe

).
-
juju78
- Membre Rationnel
- Messages: 850
- Enregistré le: 13 Avr 2006, 16:05
-
par juju78 » 20 Juil 2008, 11:43
Merci ;)
-
Clembou
- Membre Complexe
- Messages: 2732
- Enregistré le: 03 Aoû 2006, 11:00
-
par Clembou » 20 Juil 2008, 12:29
baptisted a écrit:Maitriser les signes

et

présente un réel avantage. Pourtant, en général, les élèves doivent apprendre leur utilisation "sur le tas" (du moins dans mon ancien lycée)
C'est pourquoi je vous propose ce doc. (chapitre 0 de prépa mais compréhensible pour un élève du secondaire je pense) [url="http://bkristof.free.fr/cours/Cours%20-%20Pour%20bien%20demarrer%20l%27annee.pdf"]http://bkristof.free.fr/cours/Cours%20-%20Pour%20bien%20demarrer%20l%27annee.pdf[/url] (Page 12 pour le signe [img]http://www.maths-forum.com/images/latex
/7231fa806691800f095133f6fb720d82.gif[/img]).
J'apporte ma contribution en indiquant à l'intéressé que j'ai écrit un cours (il y a un an de cela) sur les opérateurs n-aires (pour être plus précis sur les opérateurs

et

). Je l'upload sur mon serveur....
[url]http://clement-boulonne.123.fr/cours/opérateursnaires.pdf[/url]
-
_-Gaara-_
- Membre Complexe
- Messages: 2813
- Enregistré le: 03 Nov 2007, 14:34
-
par _-Gaara-_ » 20 Juil 2008, 12:32
Clembou a écrit:J'apporte ma contribution en indiquant à l'intéressé que j'ai écrit un cours (il y a un an de cela) sur les opérateurs n-aires (pour être plus précis sur les opérateurs

et

). Je l'upload sur mon serveur....
Merci Clembou ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités