Simple petite question

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
neo55
Membre Naturel

Simple petite question

par neo55 » 24 Sep 2006, 12:13

Bonjour tout le monde je ne pose pas de probleme pouravoir une reponse j'aimerer juste demander quelques formules pour que je puisse les utiliser:
Et bien voila je doit tracer une droite association paralléle, je sait tracer une droite association serie j'aimerais savoir si pour tracer l'association pralléle c'est la meme chose que pour la serie sauf qu'au lieu d'utiliser les y il faut utiliser les x. Et j'aimerer savoir comment calculer cette le coeficient directeur que l'on va apeller Rp en sachant que j'ai tracer cettre droite association paralléle a l'aide de deux droite R1 et R2. Voila c'est tout simple ce sont des qestions de physique appliquer mais je pense qu'il y a plus besoin de math que de physique pour faire ca :p . Ah oui j'oublier j'aimerer savoir comment calculer le coeficient directeur de ma droite association serie que l'on va apeller RS en fonction des meme droites R1 et R2.

Voila j'ai finit en esperant que vous me repondrer le plus vite possible :)
Merci de votre comprehension e au revoir :)

Clembou
Membre Complexe

par Clembou » 24 Sep 2006, 13:01

Qu'est ce qu'une droite association série, parallèle ?

neo55
Membre Naturel

par neo55 » 24 Sep 2006, 13:33

C'est une droite que l'ont fait a partir de deux autre droite que j'ai apeller ici R1 et R2. Voila normalement il faut les faire a partire de deux droite mais ca m'etonne que vous sachier pas :s :hum:

Quidam
Membre Complexe

par Quidam » 24 Sep 2006, 13:34

neo55 a écrit:C'est une droite que l'ont fait a partir de deux autre droite que j'ai apeller ici R1 et R2. Voila normalement il faut les faire a partire de deux droite mais ca m'etonne que vous sachier pas :s :hum:

Ah ! Fallait le dire tout de suite !

L'étendue de mon ignorance me fascine chaque jour davantage ! Désolé !
Moi pas comprendre !

Je me retire sur la pointe des pieds...

neo55
Membre Naturel

par neo55 » 24 Sep 2006, 15:29

...domage et bien si quelqu'un saurait m'aider faites le moi savoir vites s'il vous plait.

Retourner vers ✎✎ Lycée