Revision d'été
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
shao
- Membre Naturel
-
par shao » 28 Juin 2007, 16:56
Bonjour a tous alors je vais surement solicité votre aide car l'année prochaine je vais en premiere S et jai du mal avec les mathematiques je conte donc rattrapé mon retard pendans les vacances en refaisant des exos dans mon livre mais sans les solution je ne peux pas donc sil vous plait j'aurai besoin d'un coup de main bref je vous ferais part de mon avancé demain jesper que vous me soutiendrez ;) a+
-
yggdrasiil
- Membre Naturel
-
par yggdrasiil » 28 Juin 2007, 17:32
Hum, généralement les gens sur un forum d'entraide sont très égoïstes et n'aiment pas dilapider leur savoir. Donc on risque bien de te laisser crever comme une vieille chaussette :ptdr:
-
Joker62
- Membre Transcendant
-
par Joker62 » 28 Juin 2007, 17:57
C'est vrai ça !
Après tout un forum c'est pas comme si c'était fait pour aider les gens...
Et au moins ça nous occupera :)
Poste donc tes ptits soucis :)
-
oscar
- Membre Légendaire
-
par oscar » 28 Juin 2007, 18:07
Bonjour
Je peux t' envoyer des exercices avec solutions.
Sois precis dans tes demandes.
A bientôt.
-
Jess19
- Membre Irrationnel
-
par Jess19 » 28 Juin 2007, 18:31
personnellement le programme de seconde pour aller en S est bcp plus léger ce qui est logique mais ce qui t'aidera le plus en S ce sont les fonctions, les inéquations, les équations, les tableaux de signe après je ne pense pas que le reste te sois très très utiles pour le programme de première S à part si j'ai oublié quelques trucs de la seconde mais l'essentiel c'est que vraiment tu sois à l'aise avec les fonctions sinon tu risques de ramener parce que c'est une grande partie du programme ...
voilà après si tu as d'autres questions pas de soucis !
pour les exos comme l'a dit oscar soit un peu plus précis on ne peut pas non plus te balancer des exos comme çà !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités