Remise a niveau en math

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Gavrome

remise a niveau en math

par Gavrome » 22 Mai 2006, 18:23

bonjour a tous !
je suis actuellement en seconde, et n'ayant jamais été tres derangé par les maths jusqu'a présent, j'ai eu cette année une prof incompétente, qui a fais perdre a notre classe, un an complet. Comme celle ci a l'art de tout rendre compliqué, les cours ne sont pas forcément tres facile a comprendre..... j'ai tant bien que mal reussi avec mon boucain a comprendre les grandes idées du programme, mais le probleme est que comme je passe en 1ère S l'année prochaine, je souhaiterais quand meme a arriver avec de bonnes bases en mathématiques. je pense passer mon mois de juin a refaire le programme de math dans sa totalité, mais comme nous allons rendres les boucains et que nous allons etre en vacances dans environs 10 jours ( avec les examens des premiereset terminales), le temsp ne va pas me manquer, le manuel de math, par contre, oui.... je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un pouvait me conseiller sur un livre d'exercice, qui me permettrait de revoir le programme dans sa totalité avec des exercices a faire pour verifier la bonne compréhension du cours?? merci a vous tous d'avance en l'attente de vos reponses

phoebe
Membre Relatif

par phoebe » 22 Mai 2006, 18:32

Bonjour,
Je suis désolée pour toi et j'espère que tu arriveras à rattraper ton retard sinon je te conseille un manuel de toutes les matières qui explique très bien les maths étape par étape, il s'appelle Méga Bac 2nd sinon l'année de la seconde. Et un site très utile http://www.ilemaths.net.
Voilà bonne continuation à toi :we:

Frangine
Membre Rationnel

par Frangine » 22 Mai 2006, 19:10

Bonjour,

Tu peux aussi demander à garder ton livre pendant les vacances en t'engageant à le rendre avant la rentrée prochaine en expliquant que tu souhaites travailler.