oui, c'est exactement pareilJack2006 a écrit:En fait je cherche à déterminer le ou les points d'intersection de la cubique avec l'axe des x.
Jack2006 a écrit:Les questions sont :
a) tracer le graphique de la fonction;
b) déterminer son domaine et son image;
c) déterminer approximativement la position du ou de ses maximum et (ou) minimum (sil y en a);
d) déterminer approximativement la ou les positions de sa ou ses intersections avec les axes.
Jack2006 a écrit:Le problème c'est que je n'ai plus la notice, oui je sais j'aurais du y faire plus attention. :wrong:
Toutes les notices se trouvent sur internet au format pdf. C'est typiquement le genre de choses que tu dois chercher par toi même, sinon tu ne retiendrais jamais la manip.Jack2006 a écrit:Finalement j'ai trouvé le menu équation, par contre je ne sais pas trop comment l'écrire puisque la calculatrice me demande a b c d et que j'ai sous la forme fractionnaire certains éléments. Par exemple j'ai l'emplacement de a dans un tableau sur la calculatrice et dans la fonction j'ai comme premier terme x^3/2, comment l'écrire?
Jack2006 a écrit:une dernière question, quel serait le domaine de définition et l'image de cette fonction?
Jack2006 a écrit:Merci, grâce à vous j'ai réussis à finir lexercice. j'aurais par contre une autre petite question, j'ai vu dans un autre exercice une fonction f(x)=racine(1-4x-x^2) .
Comment faire avec une racine?
zygomatique a écrit:tout nombre nul est positif ....
(de même que tout nombre nul est négatif) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :