Quel est le programme du bac L 2013 ?

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
descartes

Quel est le programme du bac L 2013 ?

par descartes » 14 Sep 2012, 16:13

Je vais passer le bac L l'année prochaine (je suis en première L actuellement) et j'ai choisi maths en enseignement de spécialité.

Je cherche partout sur Internet le programme du bac 2013 dans cette matière et il ne se trouve nulle part.

Il y a eu la réforme du bac, alors je me dis qu'il est sans doute différent de celui de 2012. Pourquoi alors ne le trouve-t-on pas ?

si vous pouvez m'aider, ça me rassurerait..........

titine
Habitué(e)

par titine » 14 Sep 2012, 18:50

le programme de spé math en TL est le même que le programme de TES.
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=57519

Rockleader
Habitué(e)

par Rockleader » 14 Sep 2012, 18:55

descartes a écrit:Je vais passer le bac L l'année prochaine (je suis en première L actuellement) et j'ai choisi maths en enseignement de spécialité.

Je cherche partout sur Internet le programme du bac 2013 dans cette matière et il ne se trouve nulle part.

Il y a eu la réforme du bac, alors je me dis qu'il est sans doute différent de celui de 2012. Pourquoi alors ne le trouve-t-on pas ?

si vous pouvez m'aider, ça me rassurerait..........

Cela a peut être changées, mais mes amis de l'an dernier était majoritairement des L.

Parmi eux des spé math.

Et leur prof leur avait dit que leur année serait la dernière et que la spé math allait disparaître du programme de TL

Donc voilà, apparemment ce n'est pas le cas, mais c'est ce qui aurait du se passer à la fin de l'année dernière.
Ceci est peut être une explication au fait que tu ne trouves rien.
Cette histoire est entièrement vraie puisque je l'ai inventé du début à la fin !

descartes

par descartes » 14 Sep 2012, 19:09

titine a écrit:le programme de spé math en TL est le même que le programme de TES.
http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=57519

merci, j'avais été jusque là mais je n'avais pas vu que le programme était en annexe !

descartes

par descartes » 14 Sep 2012, 19:11

Rockleader a écrit:Cela a peut être changées, mais mes amis de l'an dernier était majoritairement des L.

Parmi eux des spé math.

Et leur prof leur avait dit que leur année serait la dernière et que la spé math allait disparaître du programme de TL

Donc voilà, apparemment ce n'est pas le cas, mais c'est ce qui aurait du se passer à la fin de l'année dernière.
Ceci est peut être une explication au fait que tu ne trouves rien.

par contre est-ce que le programme que Titine a mis en avant est bien valable finalement, c'était 2011 et la réforme est passée par là...

Retourner vers ✎✎ Lycée