Voilà niquel merci beaucoup maintenant que j'ai trouvé j'peux poster mon problème (enfin ^^).

Bon désolé je sais l'image est un peu énorme mais bon on peut pas tout savoir fare à la fois .
Donc bon pour le premier cecle C je mets sous la forme (x-x1)²+(y-y1)²=r² et du j'obtiens que ce cercle est centré en l'origine et qu'il est de rayon 2
Ensuite pour C' je dis que pour tout point M du cercle de diamètre [OA'] et de coordonnées (x,y) on a OM * A'M ( en produit scalaire je parle) et come ça on a les vecteurs OM et A'M de coordonées respectives (x;y) et (x+2; y) et la forme analytique du produit scalire nous permet d'obtenir l'équation
(x+1)²+y²=0
Donc [oméga] a pour coordonnées (-1 ; 0 ) et le cercle a pour rayon 1
B-
Pour les tangentes on obtient deux équations qui sont x = 0 et x = 2 (pour la tangente en A au cercle "c" ) {en fait ya un "C" c'est le centre d'un cercle et l'autre c'est le om du cercle...c'est l'bordel quoi )
On obtient donc les coordonnées de C centre des cercles [téta] qui sont
C(1;b)
Et donc l'équation des cercles [téta] sont de la forme (x-1)² + (y-b)² = 1(en fait moi je l'ai fait avec le produit scalaire mais ça aurait été tp long à écrire )
Et maintenant pour les tangentes communes extérieures je ne sais aps comment ça se définit par le calcul ( j'ai réussi à les trouver mais avec des calculs laborieux donc si quelqu'un avait une méthode simple et surtout claire ...)
C-
1-
Pour l'équation de la médiatrice de [ C [oméga] ] on pose K le milieu qui a donc pour coordonées (0 ; b/2 ) et comme précédemment pour tout point M(x;y) de cette médiatrice on a C[ oméga] * KM = 0 (en produit scalaire )
et on calcule les coordonnées de ces vecteurs ( je vais mettre w maintenant pour [oméga] :
Donc on a Cw (-2 ; -b ) et KM (x ; y - b/2 ) et donc la forme analytique du produit scalaire donne une équation de la droite qui est -2x - b² +b²/2 = 0 ( et surtout ne pas essayer de mettre "y" d'un côté et le reste d'un autre ... sinon on se retrouve avec b en dénominateur )
Donc voilà je vous ai donné tout ce que j'avais réussi à faire et pour le reste je sais pas...j'y arrive vraiment pas à trouver de condition entre yo et xo pour que S soit sur deux droites etc...
Merci de bien vouloir m'aider =]