Probleme vitesse et derivé

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Just_Moi
Membre Naturel

probleme vitesse et derivé

par Just_Moi » 03 Jan 2008, 20:06

voila tou d'abord bonne année a tous . je repose ma question car je galere vraiment avec les derivé voila j'ai ceci t(h)=-12-4h/racinne carre 16-12h-4h²)+4 la fonction f est racinne carré (25-4t²) on me demande de deduire que f est derivable en 3/2. aidez moi la desu svp apres je vous direz pour la viesse.

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire

par Dominique Lefebvre » 03 Jan 2008, 21:26

Just_Moi a écrit:voila tou d'abord bonne année a tous . je repose ma question car je galere vraiment avec les derivé voila j'ai ceci t(h)=-12-4h/racinne carre 16-12h-4h²)+4 la fonction f est racinne carré (25-4t²) on me demande de deduire que f est derivable en 3/2. aidez moi la desu svp apres je vous direz pour la viesse.

Bonsoir,
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai rien compris à ton problème! Pourrais-tu avoir la bonté de l'énoncer un peu plus clairement?
Merci

raito123
Habitué(e)

par raito123 » 03 Jan 2008, 21:31

Just_Moi a écrit:voila tou d'abord bonne année a tous . je repose ma question car je galere vraiment avec les derivé voila j'ai ceci t(h)=-12-4h/racinne carre 16-12h-4h²)+4 la fonction f est racinne carré (25-4t²) on me demande de deduire que f est derivable en 3/2. aidez moi la desu svp apres je vous direz pour la viesse.

Et toi tu as procédé comment?
Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité

Retourner vers ✎✎ Lycée