Pourquoi personne ne m'aide c'est vraiment pas cool 4 jours que j'attend

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

Pourquoi personne ne m'aide c'est vraiment pas cool 4 jours que j'attend

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 11:55

Je tiens a demander quelques explication cela fait 4 jours que j'expose mon probleme et personne ne m'aide ou meme ne repond a mes message
je ne sais pas ce qu'il se passe on m'interdit le multipost ok mais au moin repondez au question please :--: :triste: :hum: :--: :briques:



Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 16:04

par Flodelarab » 20 Avr 2007, 12:01

As tu fais ce qu'il fallait pour donner envie aux gens de répondre ?

pas un texte trop long.
Des couleurs.
Un probleme précis et pas un énoncé posé comme une m...
Des smileys
Et pas de pleurnicheries ?

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:14

nan justement meme si l'énoncé et long les probas ca va tres vite de plus on avait deja exposé le probleme :triste:
voila
jai toujours été courtois
seul reproche je n'ai pas mis de smileys est ce un crime
allez voila :zen: :mur: :marteau:

jai ecrit sans cesse des message de reponse pour montrer mon envie de m'investir dans le probleme jai pas attendu les réponses comme ça donc voila

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:15

je pleurniche pas mais c'est assez énervant quand on souhaite finir un devoir et qu'on arrete pas d'envoyer des message d'aide mais que personne repond c'est assez énervant

oscar
Membre Légendaire
Messages: 10024
Enregistré le: 17 Fév 2007, 22:58

par oscar » 20 Avr 2007, 12:24

Bonjour




Personnellement je n' ai pas connaissance de ta question... :happy2:

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 20 Avr 2007, 12:24

Je te rappelle que l'aide sur ce forum est gratuite, et à la base personne n'est obligé de t'aider, on pourrait très bien laisser tout le monde se débrouiller... Ce ne sont pas des robots qui vous aide, si un sujet ne nous plait pas, rien ne nous force à y répondre.

Avant de pousser ton coup de gue***, tu aurais dû réfléchir un petit peu aux principes que tu défends...

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 16:04

par Flodelarab » 20 Avr 2007, 12:26

oscar a écrit:Bonjour




Personnellement je n' ai pas connaissance de ta question... :happy2:

Ben purée! Je sais pas comment tu fais, il l'a posté 5 fois

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:28

et mais franchement vous dite des choses mais vous n'avait pas vécu mon cas donc ne parler pas en connaissance de cause va voir par toi meme sur la question que j'ai posé tu verras par toi meme que je ne mens pas jdemandais juste une verification de mes reponses
de plus jai envoyer environ 5 message en privé aux personnes qui avait deja travailler sur le sujet aucune reponse
alors ca va me faire la moral c'est tres facile trop je pense
regarde ===> probas pour matheux aguerris pages 2 et 3 tu verras par toi meme :marteau:

Dans la vie il existe trois type de personne ceux qui font la morale et ceux qui la font pas

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 20 Avr 2007, 12:33

C'est toi qui ne comprend pas... Que tu aies posté 15 fois une demande d'aide ou 1 fois on s'en fout. Rien ne nous engage à t'aider, les correcteurs sont bénévoles. En outre, ce n'est pas en multipostant ou en postant des messages type " c abusé kon ne maid pas" (très français qui plus est) que tu vas faciliter l'envie de t'aider.

Tu dis que nous n'avons jamais "vécu ta situation", as-tu vécu la notre? Vient passer ne serait-ce qu'un mois sur le forum à aider les autres, nous verrons comment tu réagiras face à quelqu'un comme toi.

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:40

oui c'est sur tu dois etre plus a plaindre allez on t'excuse de ta sympathie mais essaye de trouver la solution au probleme plutot que de critiqué
car jvoudrais pas dire mais pour critiqué la tu va un peu plus vite que pour faire marcher ton cerveau sur les probas
jcommence a en avoir marre des gens comme sa
modérateur :doh: please la courtoisie sa existe
pourriez mettre un blam a cette personne :zen:
car meme si jai poster 15 fois la meme questions je suis toujours rester courtois et je n'aie pas insulté les personnes qui ne m'ont pas repondu
moi je reste polie :marteau:


Dans la vie il y a 3 type de personnes des cons et des gens super sympa qui ne critique pas et qui garde le sourir :we:

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 16:04

par Flodelarab » 20 Avr 2007, 12:41

Je tape vite, je réponds vite, et je ne fais pas les exercices.
Ce qui me désole toujours c'est que les personnes vont aussi vite que moi ...........

Au lieu de passer 1/2 heure a poster des messages sans interet, passe plutot 1/2 heure à réfléchir à ton exo.


NB: j'aime bien le dénombrement, mais ton message est tellement mal fait qu'il fait fuire au premier coup d'œil

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 20 Avr 2007, 12:42

Où t'ais-je insulté? Crois moi que c'est en ta défaveur de faire appel aux modérateurs, mais soit, tu peux alors dire adieu au forum :lol3:

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:47

De plus tu dois avoir des problème de vue nan
je te conseillerais d'aller voir un opticien

c abusé kon ne maid pas" (très français qui plus est) que tu vas faciliter l'envie de t'aider.


alors que mon post s'intitule" Pourquoi personne ne m'aide c'est vraiment pas cool 4 jours que j'attend "
toi tu facilite l'envie de rigoler ya pas de doute la dessus :ptdr:

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 12:51

De toute façon je suis comme dirait on la brebis galeuse vous aider ce forum quoi je dise mon enervement vous serait toujours contre moi et trouverai toujours des arguments disant ouai mais faut etre patient et tout
allez c'est bon personne ne soutien les personne qui n'ont pas de reponse c'est desolant de votre part de réagir ainsi

reconnaisser au moin votre part d'erreur
floderab tu sais tres bien toi meme le nombre de message que jai poster jai meme reflechit sur cette exo je demande juste une reverification qui n'a jamais été faite alors arrete de dire que je n'ai pas reflechit
pfffff c'est vraiment desolant
reconnaissez votre part d'erreur sa ferait moin de conflit :id:

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 20 Avr 2007, 12:51

Je te cite dans ton autre topic :
jen est trop marre personne ne m'aide sa saoul 4 jours sans aucdune aide c abusé


Allez bon courage avec ton exercice :lol3:

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 13:00

oui je n'es pas besoin de toi
tu n'es d'aucune utilité :--:
t'es inutile a la société
profite de tes vacances arrete de saouler

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 16:04

par Flodelarab » 20 Avr 2007, 13:01

guillaumetermS a écrit:floderab tu sais tres bien toi meme le nombre de message que jai poster jai meme reflechit sur cette exo je demande juste une reverification qui n'a jamais été faite alors arrete de dire que je n'ai pas reflechit

:triste:
Ben, c'est là que le bas blesse. J'ai bien vu les messages. Mais j'ai pas vu la reflexion ...

guillaumetermS
Membre Naturel
Messages: 71
Enregistré le: 09 Mar 2007, 14:01

par guillaumetermS » 20 Avr 2007, 13:04

koi faut que tarrete de fumer page 2 matheux aguerris je donne les resultats pfff nimporte quoi en plus sa ment bah bravos c'est du serieux votre site

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 13:00

par Alpha » 20 Avr 2007, 13:05

Guillaume, quels que soient tes griefs contre un membre du forum, on attend de toi, comme de chaque membre, de le respecter, ou du moins de ne pas l'insulter et de ne pas te montrer vindicatif.
D'autre part l'attitude des autres membres à ton égard est justifiée : tu dois lire les règles du forum et les respecter.
Je ne te bannis pas définitivement mais pour 3 semaines, si d'ici là tu es calmé et a une autre disposition d'esprit, tu pourras revenir.

Nightmare
Membre Légendaire
Messages: 13817
Enregistré le: 19 Juil 2005, 19:30

par Nightmare » 20 Avr 2007, 13:05

Tu es libre d'en changer s'il ne te plait pas :lol3: Mais rare sont les sites qui accepteront les personnes comme toi :happy3:.

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite