Physique Seconde

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
yeyette
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2005, 16:28

Physique Seconde

par yeyette » 02 Nov 2005, 16:32

J'ai un exo que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un veut bien m'aider, voici mon adresse email : joeline_online@hotmail.com
J'ai msn donc vous pouvez m'ajouter
Merci d'avance



Chimerade
Membre Irrationnel
Messages: 1472
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:56

par Chimerade » 03 Nov 2005, 04:23

yeyette a écrit:J'ai un exo que je n'arrive pas à faire, si quelqu'un veut bien m'aider, voici mon adresse email : joeline_online@hotmail.com
J'ai msn donc vous pouvez m'ajouter
Merci d'avance

Je vous conseille d'aller voir ce que c'est qu'un forum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet

Anonyme

reponse

par Anonyme » 03 Nov 2005, 13:20

pour ton exercice je te conseille d'aller sur le site http://www.redac-exos.com , des professeurs diplomés t'envoi les solutions complétes de tes exercices en moins de 24 heures et en moins de 3 heures si tu leur précise que c'est urgent.
Je l'utilise souvent quand j'ai besoin de faire un DM que je ne comprend pas (et pour avoir un petit 20/20 de temps en temps ! lol).

Bonne chance et bon courage pour ton exo

allomomo
Membre Irrationnel
Messages: 1231
Enregistré le: 01 Mai 2005, 02:14

par allomomo » 03 Nov 2005, 14:56

Salut,


Je ne vois pas vraiment l'utilité de cette pratique, même si tu as 20/20 une fois, cela ne signifie pas que tu as compris l'exercice, cela se traduira (nécessairement) pas une note catastrophique au prochain contrôle.

En ce qui concerne yeyette, je te conseilles de poster ton exo, les membres du forum te guideront pour bien faire ton exercice et t'expliqueront si tu ne comprends pas ...

Bonne journée

Anonyme

par Anonyme » 03 Nov 2005, 18:44

Faux moi j'ai eu recours à ce site parce que j'avais rien comris à un DM de maths et que je savais plus quoi faire, mes parents ne parlent pas francais et mes amis sont dans la meme galere que moi. Tous les gars de ma classe qui ont un prof particulier se gave à chaque fois mais je sais qu'il le font pas tout seul.
Une fois que j'ai recu la correction, bien sur que j'ai essayé de le refaire tout seul et de comprendre, quand j'ai di a mon prof de math que c'était pas juste et que les autres se faisait aidé il a dit :" je sais bien que vous vous faites tous aidé mais le but des DM est de vous faire découvrir le cours d'une maniere differente" , sauf que quand j'ai 5 sur 20 au DM ben ca vaut coefficient 1 et ma moyenne c'est pas la peine. En plus quand le prof corrige au tableau il s'adresse jamais à moi, normal pour lui je suis celui qui pige rien et qui fait aucun effort.

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite