J'étais en première S cette année et nous avons rencontré un problème de taille ( je pense) en mathématiques, en effet notre professeur à été absent à de multiples reprises durant l'année, nous avons donc plusieurs chapitres que nous n'avons pas vu, mais cela ne s'arrête pas là ! Nous avons effectué en tout, deux contrôles au troisième trimestre ( probabilités début avril et dérivés en mai ). Notre professeur ne nous a jamais rendu ni l'un ni l'autre et à été absent en juin, de ce fait il n'était pas présent au conseil de classe et n'a pas fourni les notes des contrôles ( volontairement car il a refusé qu'un autre professeur les corrige à la demande du proviseur ), il y a donc sur notre bulletin et dans notre dossier scolaire écrit : incapacité du professeur à évaluer ( ou quelque chose du genre )
J'ai eu un niveau plutôt très moyen en mathématiques aux deux premiers trimestres et je comptais sur ces deux contrôles pour me rattraper...
Je voulais donc savoir si cela aurais un réel impact sur nos admissions post-bac. Car franchement ça fait moche dans un dossier
Desolé pour le pavé ^^ et merci de vos réponses.