Nouvelle essai ...

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Mikimike
Membre Naturel
Messages: 62
Enregistré le: 08 Nov 2007, 22:04

nouvelle essai ...

par Mikimike » 28 Nov 2007, 22:56

bonjours, j'ai deja envoyez un message ( le meme ) mais personne n'a repondu clairement et jen ai besoin pour ce soir sinon ma prof va me tuez elle me croi pas que je comprend po les deux exo ... . voila deux petit probleme don j'ai vraiment rien compris DU TOUT... . svp aidez mwa .... . je precise que ce n'est pas un dm c'est juste des exo a fair a la maison NON NOTER. ..... . merci a bientot ( CLIKER SUR LE LIEN ET LES EXO SERON SUR MON BLOG JAI SCANNER LA FICHE DEXERCICES ... . svp repondez sur ce post ^ ^ . a bientot !www.miki-the-fashion.skyblog.com



BertrandR
Membre Naturel
Messages: 77
Enregistré le: 25 Oct 2007, 16:13

par BertrandR » 28 Nov 2007, 23:04

J'ai cru comprendre que sur ce forum, on aide avec joie ceux qui essayent de comprendre les maths et qui font un effort pour y arriver, et je sais pas ce que ca fait aux autres qui lisent ton article, mais moi le gens qui pleurent pour avoir la solution d'un exercice qu'ils ont a faire pour demain, qui ne prennent même pas la peine de le taper (note que le simple fait de le restituer et de l'expliquer peut parfois t'ammener à trouver la solution par toi même), moi ca me hérisse le poil.

Bonne chance a toi

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 28 Nov 2007, 23:07

Déja si tu passais moins de temps sur la tecktonike ptetre que tu serais meilleur en maths. (et en français aussi..)
Pour la première question:
Volume d'un cône = 1/3 x pi x rayon² x hauteur

Mikimike
Membre Naturel
Messages: 62
Enregistré le: 08 Nov 2007, 22:04

^ ^

par Mikimike » 28 Nov 2007, 23:11

ma prof ma dit 4h de colle si jlui ramene po les exo ... . serieu svp deja que jsui pas fort en math mai la ... .

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 28 Nov 2007, 23:13

Mikimike a écrit:bonjours, j'ai deja envoyez un message ( le meme ) mais personne n'a repondu clairement et jen ai besoin pour ce soir sinon ma prof va me tuez elle me croi pas que je comprend po les deux exo ... . voila deux petit probleme don j'ai vraiment rien compris DU TOUT... . svp aidez mwa .... . je precise que ce n'est pas un dm c'est juste des exo a fair a la maison NON NOTER. ..... . merci a bientot ( CLIKER SUR LE LIEN ET LES EXO SERON SUR MON BLOG JAI SCANNER LA FICHE DEXERCICES ... . svp repondez sur ce post ^ ^ . a bientot ![url="http://www.miki-the-fashion.skyblog.com/"]www.miki-the-fashion.skyblog.com[/url]


Bonsoir,

Je vais encore une fois faire un rappel aux règles du forum : nous attendons de toi que tu nous montres ce que tu as fait ou tenté de faire pour résoudre ton exercice.
La moindre des choses étant de nous donner l'énoncé....
Tu pourrais aussi par exemple nous dire ce que tu ne comprends pas.
Pour finir, des efforts d'orthographe et de grammaire seraient appréciés, mais bon là on frise le nirvana....

Pour la modération...

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 28 Nov 2007, 23:16

Tu n'es pas fort parceque tu ne te donnes même pas la peine d'essayer et que tu attends qu'on te balance la solution. Je t'ai donné la formule du volume d'un cône, et tu as juste à remplacer. Donc pas besoin d'attendre que la solution tombe du ciel comme une chiasse tombe d'un oiseau ..

Mikimike
Membre Naturel
Messages: 62
Enregistré le: 08 Nov 2007, 22:04

^ ^

par Mikimike » 28 Nov 2007, 23:17

bonsoir , desolé des fautes d'orthographes mais jsui pas bon aussi en francais ... . en histoire geo si :) mais bon ... . bin pour les maths jai esayez de lire mes lecon appliquer les formule etc et je n'y arrive pas dutout ... . svp ... Merci a bientot .

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 28 Nov 2007, 23:28

En parlant tecktonik
Pourquoi plein de jeunes se filment entrain de danser ce truc dans leurs chambres ?
Je comprends pas non sincérement :D

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 28 Nov 2007, 23:35

Bah déjà j'appelerais pas cela danser ^^ Plutôt gesticuler comme des singes en rut pendant la diffusion de quelquechose qu'ils appellent "musique" ..

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 28 Nov 2007, 23:55

J'irais pas jusqu'à critiquer ce qu'ils aiment, c'est pas le débat lol :D
Mais bon, je comprend très bien que quand on a un bluesman en avatar, on puisse ne pas comprendre ce genre de pratique extrème :)

farator
Membre Irrationnel
Messages: 1319
Enregistré le: 16 Déc 2006, 15:03

par farator » 29 Nov 2007, 00:07

Moui c'est pas faux. Ne critiquons pas ..
Le jour où des gens écoutant cette "musique" à 130 décibels dans leur voiture arrêteront de rouler à 90 devant mon lycée je serai content quand même. :triste:
Enfin bon, là n'est pas la question. Parlons peu, parlons maths ! :++:

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 29 Nov 2007, 02:07

Quelle idée d'avoir un lycée sur une aire d'autoroute aussi hein !

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 29 Nov 2007, 17:05

Bonjour à tous,

Cette discussion ayant suffisamment dérivée vers des sujets certes intéressants mais éloignés du thème original, je ferme la discussion.

Pour la modération.

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite