Nouveau site de maths

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
MASTERDJX

Nouveau site de maths

par MASTERDJX » 18 Juin 2012, 22:30

Bonjour, cette information est un peu tardive mais profitera aux bacheliers de l'an prochain, enfin brèf voilà le lien http://lesmathscla.sopixi.fr , la première page m'a plu donc j'ai aider le site comme indiquer sur la page d'acceuil, aller faire un tour et dite moi ce que vous en penser, au faite le site n'est pas tout à fait terminer mais il est déja en ligne !

titine
Habitué(e)

par titine » 19 Juin 2012, 14:47

MASTERDJX a écrit:Bonjour, cette information est un peu tardive mais profitera aux bacheliers de l'an prochain, enfin brèf voilà le lien http://lesmathscla.sopixi.fr , la première page m'a plu donc j'ai aider le site comme indiquer sur la page d'acceuil, aller faire un tour et dite moi ce que vous en penser, au faite le site n'est pas tout à fait terminer mais il est déja en ligne !

Problème, ce site n'est pas à jour avec les nouveaux programmes de lycée.

M@thIsTheBest
Membre Relatif

par M@thIsTheBest » 19 Juin 2012, 15:43

1=2: la preuve:on divise par 0 (par a-b) !!!!:ptdr:..Dès que j'ai vu la première page j'était déçu..je ne sais pas si cette fausse démonstration était écrite pour faire rire les gens ou pour les montrer une nouvelle "Découverte" :ptdr:...Personnellement,cela ne m'a pas plu du tout..

kalyster
Membre Naturel

par kalyster » 19 Juin 2012, 18:40

Moi j'aime bien le design du site, mais comme le voisin du dessus, j'espère que la preuve sert à faire rire.

Retourner vers ✎✎ Lycée