Je suis un élève de la terminale.J'adore les mathématiques.Pourtant, je ne suis pas un vrai mathématicien.
Chaque jour, beaucoup d'idées me passait par la tête :id: :des hypothèses au sujet de l'infini, des doutes concernant des théorèmes déjà établis ou bien mes propres théorèmes inachevés...
Je ne suis pas assez puissant mathématiquement pour tout confirmer, tout comprendre, tout organiser, ou même tout oublier car je suis un simple élève de la terminale.
Let's kick out, this stupid introduction
Je ne suis pas sûr de mes constations.Peut être que je suis très curieux de façon que j'ai dépasser le programme de la terminale vers celui de la supérieure.Peut être que je obtienne le titre du fou :mur: après cette longue introduction.En tout cas, je m'en fous :mur:
Je vais lister quelques idées:
1)Pour calculer
=>Moi un simple étudiant, conclut que tout nombre même premier qui par définition un nombre qui ne subit aucune division "entière" sauf par 1 et par lui même peut être diviser par un certain nombre qui n'est pas entier:
ici
La question c'est: Est-ce-que c'est certain d'établir un tel raisonnement?
Autrement dit
Y a-t-il des non-entiers premiers entre eux?
2)C'est quoi l'indéfini?Pourquoi ce n'est pas défini?Faut-il le définir?
3)La division par zéro pourquoi elle est interdite?Que peut se produire si on définit la division par zéro et d'autres opérations de résultats indéfinis?
?)...
-----------------------------------------------------------------------
Si quelqu'un trouve cette discussion intéressante Alors il pourra m'envoyer un e-mail sur fat.footy@gmail.com à condition que le contenu sera utile et bénéfique.
Sinon il peut m'insulter à cause de ce mauvais français.
Fin Si ^_^