Bonsoir à tous, j’ai un DM de math à faire pour demain et j’ai besoin d’aide, je n’ai rien fait encore urgent merci, voici le DM
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/91ea.png
etphyelec a écrit:essaye de faire quelque chose, donne ton résultat , pour qu'on puisse t'aider.
phyelec a écrit:Dis ce que tu ne comprends pas, on va y aller ensemble à ce DM
Sisi921 a écrit:Je paye 10 euros paypal celui qui me fait l’exercice 2
hdci a écrit:Sisi921 a écrit:Je paye 10 euros paypal celui qui me fait l’exercice 2
Tout d'abord, cela ne vous fera pas progresser, mais entretiendra l'illusion que vous travaillez. Totalement inefficace, si vous ne voulez pas faire de maths, choisissez une filière dans laquelle il n'y en a pas.
ensuite, imaginez-vous dans quelques années, votre patron vous demande de faire un travail, et vous payez un tiers pour qu'il le fasse à votre place. Tout d'abord, c'est illégal, donc pénalement répréhensible (dans le meilleur des cas vous êtes viré pour faute lourde, c-à-d sans indemnité ni de congé ni de licenciement). Ensuite, si le travail est mal fait, vous endossez la responsabilité (imaginez : l'immeuble s'écroule, tue quelques dizaines de passants : vous n'êtes plus couvert par l'assurance professionnelle, donc vous allez en prison, sans passer par la case départ et sans toucher les 20k euros).
Bref, ce n'est certainement pas la solution.
La bonne solution c'est de faire l'effort de travailler et de réfléchir. Je sais, un effort c'est difficile, mais ce n'est que par l'effort qu'on progresse.
hdci a écrit:C’est ma dernière année de math j’ai pris en option c’est même pas au bac et j’ai d’autres matières à réviser, je ne sais pas faire l’exercice 2 donc je demande de l’aide c’est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :