DM de math pr la rentré

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
miss-du-93

DM de math pr la rentré

par miss-du-93 » 15 Avr 2007, 16:44

slt tt le monde jai un dm de math pr la rentré et j'ai rien compris s'il vous plait aidé moi!!!!! :help:

EX1
    question 2 (la premiere consiste a faire un diagramme circulaire je pense qe je peu y arivé)-Il y a 24,8 millions de ménages en France en 2002.Combien y a t-il de couples sans enfant?
    DONNEES:couple sans enfant :frequence=27,6%
    merci de m'aidé c assez urgent car je dois ensuite aler en vac!!! :id:

Quidam
    Membre Complexe

par Quidam » 15 Avr 2007, 16:50

miss-du-93 a écrit:merci de m'aidé c assez urgent car je dois ensuite aler en vac!!! :id:

Ben fallait pas t'y prendre au dernier moment !

Tu vas être obligée d'annuller tes vacances, pas grave ! Cela te permettra de réviser tes maths (plutôt de viser, car, à l'évidence, tu n'as pas étudié ton cours !) et tu profiteras du reste du temps pour réviser ton orthographe !

miss-du-93

pfff

par miss-du-93 » 15 Avr 2007, 17:04

Quidam a écrit:Ben fallait pas t'y prendre au dernier moment !

Tu vas être obligée d'annuller tes vacances, pas grave ! Cela te permettra de réviser tes maths (plutôt de viser, car, à l'évidence, tu n'as pas étudié ton cours !) et tu profiteras du reste du temps pour réviser ton orthographe !

S i c'est pour ne pas repondre abstient toi et je suis très bonne en orthographe la preuve mais j'ai la flemme d'ecrire!!

Retourner vers ✎✎ Lycée