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fonfon
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par fonfon » 13 Nov 2006, 21:13

sarah11 a écrit:donc ca devrait etre le 2 vu que c'est la puissance

pour le b)
j'ai mi
en haut i=9/10
en bas i=1/2 et sur le cote pas trouver


non ça va pas regarde les 1ers termes et essaies de conjecturer une formule

on remarque quelque chose que le denominateur est egale au numerateur +1
donc si on appelle i le numeratuer le denominateur vaut i+1

on regarde si i=1 on a bien 1/(1+1)=1/2
pour i=2 on a bien 2/(2+1)=2/3 ....

donc 1/2+2/3+...+9/10=



fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:22

re, as-tu essayer de calculer la somme avec les propriétés que l'on t'a donné au debut?

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:26

je c'est pas si c'est bon mais je trouve 510p

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:32

sarah11 a écrit:je c'est pas si c'est bon mais je trouve 510p


tu ne peux pas avoir de p dans ton resultat,on a:



d'apres ce qui t'es donné au debut on a,



ici tu devrais t'en sortir car c'est du cours et ne pose pas de problème

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:37

je ne savait pas qu'on avait le droit de le faire..

mais si on a ca il suffit de faire

2^1 + 2^2....2^8 - 1^1+...1^8

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:46

2^1 + 2^2....2^8 - 1^1+...1^8


pourquoi tu veux à tout prix mettre des puissances

(c'est du cours) donc ici

et

donc



maintenant je pense que tu peux repondre à la question :
"Quelle relation semble-t-il exister entre la valeur de cette somme et le nombre de termes?"

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:46

c'est pas plutot 8-8 = 0 vu que 1^8=8 et p=8 donc 8-8 =0 !??

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:47

c'est pas plutot 8-8 = 0 vu que 1^8=8 et p=8 donc 8-8 =0 !??


regarde le post precedent

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:48

ba 64/8 =8

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:50

tu preferes pas dire que la somme que l'on vient de calculer c'est le carré du nombre de termes de la somme ici on a 8 termes et 64=8²

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:54

ca serait simpa ke tu mexplique la b avec un enonce qui me parretra plus clair ! la j'ai un peu de mal comme ca apres j'essayde le faire

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 20:02

en gros je dois ecrire en haut du signe sur le cote et en bas

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 20:05

merde fonfon je vien de voir
que dans l'exercice 1 je me suis trompe pour la question 3 b) la serie de statistique c'est quoi je dois prendre les dosages et les effectifs je vois pas du tout

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 20:09

Re, essaies de traduire dejà ce qu'on te dit
je repasserais peut-être tout à l'heure je dois me deconnecter

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 20:25

Re, pour la fin de l'exo II je t'ai repondu par message privé pour l'exo I je verrais tout à l'heure car là j'ai plus le temps

A+

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 21:38

Re, ds un histogramme, les effectifs sont representées par les aires des rectangles
Pour chaque classe, c'est à dire pour chaque intervalle de dosage, la largeur l du rectangle est egale à l'amplitude de l'intervalle.

la hauteur h du rectangle doit donc être telle que l*h=Eoù E est l'effectif correspondant
on doit donc avoir h=E/l

on donne dans le tableau ci-dessous les hauteurs des rectangles



donc en abscisse tu mets le nombre de dosage(0 à 15) et en ordonnée la hauteur du rectangle(0 à 40)

sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 21:43

ca j'ai fait c'est dans l'xercice 3b comment tu trouve 36 ?

fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 21:47

je viens de te l'envoyer par MP

faudrait que tu poses un peu mieux tes questions car dans le message privée tu me demandais aussi le I 3b) il faudrait savoir

 

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