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Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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fonfon
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par fonfon » 13 Nov 2006, 21:13
sarah11 a écrit:donc ca devrait etre le 2 vu que c'est la puissance
pour le b)
j'ai mi
en haut i=9/10
en bas i=1/2 et sur le cote pas trouver
non ça va pas regarde les 1ers termes et essaies de conjecturer une formule
on remarque quelque chose que le denominateur est egale au numerateur +1
donc si on appelle i le numeratuer le denominateur vaut i+1
on regarde si i=1 on a bien 1/(1+1)=1/2
pour i=2 on a bien 2/(2+1)=2/3 ....
donc 1/2+2/3+...+9/10=

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fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:22
re, as-tu essayer de calculer la somme avec les propriétés que l'on t'a donné au debut?
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sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:26
je c'est pas si c'est bon mais je trouve 510p
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fonfon
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:32
sarah11 a écrit:je c'est pas si c'est bon mais je trouve 510p
tu ne peux pas avoir de p dans ton resultat,on a:
d'apres ce qui t'es donné au debut on a,

ici tu devrais t'en sortir car

c'est du cours et

ne pose pas de problème
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sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:37
je ne savait pas qu'on avait le droit de le faire..
mais si on a ca il suffit de faire
2^1 + 2^2....2^8 - 1^1+...1^8
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:46
2^1 + 2^2....2^8 - 1^1+...1^8
pourquoi tu veux à tout prix mettre des puissances
}{2})
(c'est du cours) donc ici
}{2})
et
donc
}{2}-8=72-8=64)
maintenant je pense que tu peux repondre à la question :
"Quelle relation semble-t-il exister entre la valeur de cette somme et le nombre de termes?"
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sarah11
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:46
c'est pas plutot 8-8 = 0 vu que 1^8=8 et p=8 donc 8-8 =0 !??
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:47
c'est pas plutot 8-8 = 0 vu que 1^8=8 et p=8 donc 8-8 =0 !??
regarde le post precedent
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:48
ba 64/8 =8
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par fonfon » 14 Nov 2006, 19:50
tu preferes pas dire que la somme que l'on vient de calculer c'est le carré du nombre de termes de la somme ici on a 8 termes et 64=8²
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 19:54
ca serait simpa ke tu mexplique la b avec un enonce qui me parretra plus clair ! la j'ai un peu de mal comme ca apres j'essayde le faire
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 20:02
en gros je dois ecrire en haut du signe sur le cote et en bas
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 20:05
merde fonfon je vien de voir
que dans l'exercice 1 je me suis trompe pour la question 3 b) la serie de statistique c'est quoi je dois prendre les dosages et les effectifs je vois pas du tout
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par fonfon » 14 Nov 2006, 20:09
Re, essaies de traduire dejà ce qu'on te dit
je repasserais peut-être tout à l'heure je dois me deconnecter
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par fonfon » 14 Nov 2006, 20:25
Re, pour la fin de l'exo II je t'ai repondu par message privé pour l'exo I je verrais tout à l'heure car là j'ai plus le temps
A+
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par fonfon » 14 Nov 2006, 21:38
Re, ds un histogramme, les effectifs sont representées par les aires des rectangles
Pour chaque classe, c'est à dire pour chaque intervalle de dosage, la largeur l du rectangle est egale à l'amplitude de l'intervalle.
la hauteur h du rectangle doit donc être telle que l*h=Eoù E est l'effectif correspondant
on doit donc avoir h=E/l
on donne dans le tableau ci-dessous les hauteurs des rectangles

donc en abscisse tu mets le nombre de dosage(0 à 15) et en ordonnée la hauteur du rectangle(0 à 40)
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par sarah11 » 14 Nov 2006, 21:43
ca j'ai fait c'est dans l'xercice 3b comment tu trouve 36 ?
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par fonfon » 14 Nov 2006, 21:47
je viens de te l'envoyer par MP
faudrait que tu poses un peu mieux tes questions car dans le message privée tu me demandais aussi le I 3b) il faudrait savoir
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