C'est bon, mais il faut ajouter des parenthèses quand tu écris en ligne.
En écrivant sur ton papier, tu peux écrire

sans parenthèses, car la position des signes suffit pour bien montrer quel est le numérateur et quel est le dénominateur ! Par contre, quand tu écris en ligne, "2/x+3" on ne peux pas deviner si tu as voulu dire
+3)
ou si tu as voulu dire

! Pour cette raison, il faut mettre des parenthèses : 2/(x+3) veut dire

et (2/x)+3 veut dire
+3)
. Si tu ne mets pas du tout de parenthèses, alors les règles de priorités s'appliquent : les multiplications et divisions doivent être faites d'abord, ensuite on fait les additions et soustractions. Donc, dans "2/x+3", on doit faire d'abord

et ensuite seulement ajouter 3. Donc sans parenthèses, "2/x+3" veut dire
+3)
. Pense-y la prochaine fois !
Ce défaut apparaît plusieurs fois dans ton calcul ; j'ai pu deviner
ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas
ce que tu as dit ! Par exemple, quand tu écris : 3(x+3)/x+3 ; tu as bien éprouvé le besoin de mettre le "x+3" du numérateur entre parenthèses et tu as eu raison ! Par contre tu n'as pas pensé au dénominateur et au lieu d'écrire
}{x+3})
, tu as en fait écrit
}{x})+3)
!
Autre exemple : dans ta dernière ligne, tu voulais écrire :

mais en fait tu as écrit :
-7-3x/x+3 >0,
ce qui,
"parce qu'il n'y a pas de parenthèses", signifie
+3 > 0)
, ce qui n'est pas du tout ce que tu voulais dire !
Il fallait donc écrire :
2/(x+3)>3
2/(x+3)-3>0
2/(x+3) - 3(x+3)/(x+3)>0
(2-3(x+3))/ (x+3) >0
(2-3x-9)/(x+3) >0
(-7-3x)/(x+3) >0
Mais ton calcul est parfaitement correct ! Simplement, puisque tu écris en ligne, il faut penser aux parenthèses !