Je suis élève de 2nde, et j'ai un DM à rendre ce Vendredi. Seulement voilà, il nécessite des notions que l'on a pas encore vu en classe, le prof nous ayant demandé de nous aider sur internet ou à l'aide d'autres professeurs
Le voici en images :

J'ai finis l'exercice 1, l'exercice deux, bien que fais lui aussi j'ai cependant un petit doute: j'ai réalisé un tableau dont les valeurs de x sont -infini , -1,5 et +infini, et f(x) est, dans l'odre, représenté par une flèche qui ne commence par aucune valeur et qui descent, -1,1 environ, puis une flèche qui monte et qui n'a pas de valeur à l'arrivée.
L'exercice 3 je bloque dans le 4 et le 7 : je ne sais pas les démarches à suivre pour les réaliser, donc si vous pouviez m'aider
Pour l'exercice 4 j'ai répondu : 1.p=0,5 2. a) 0,5n/n 2.b) 125/250 2.c) 125/250 aussi. Je bloque pour le 3.b) puisque je n'ai pas encore vu l'intervalle de fluctuation. Sinon je pense avoir bien répondu au 3.a) .
L'exercice 5 est là où tout coince
je n'ai pu réaliser que le 4 de la Partie B, et j'ai trouvé 85/12 en choisissant la troisième forme de f.Par la suite, même avec toute ma bonne volonté je ne trouve pas la démarche à suivre
. J'espère que vous seriez en mesure de m'aider, j'en ai grandement besoin
Passez une bonne soirée.
Cordialement,