Fiche bilan: Construction de courbes, Expression algébrique, Graphique statistique...
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Princesse-nemo
- Membre Naturel
-
par Princesse-nemo » 22 Fév 2009, 14:17
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je dois faire une fiche bilan sur les constructions de courbes, les expressions algébriques et les graphiques de statistiques.. mais je ne sais pas comment mi prendre ni quoi mettre pouvez-vous me donner quelques conseils SVP . Merci de me répondre au plus vite .
-
XENSECP
- Habitué(e)
-
par XENSECP » 22 Fév 2009, 14:43
Tout ça ?
Tu as cherché sur le net ? Parce qu'il y a plein de sites qui proposent des fiches de cours :)
-
Huppasacee
- Membre Complexe
-
par Huppasacee » 22 Fév 2009, 14:49
Suivant la classe où tu es , il faut regrouper les points importants qui figurent dans le cours pour chaque thème
Par exemple pour la construction de graphes ( fonctions ?)
il faut énumérer les différentes étapes de l'étude de la fonction , Df , parité , étude des limites aux bornes du Df, sens de variation , tableau de valeurs , échelle graphique etc.
-
Princesse-nemo
- Membre Naturel
-
par Princesse-nemo » 22 Fév 2009, 14:50
Oui tout ça =/
J'ai déjà essayé de chercher sur internet mais bon j'trouve pas vraiment en + c'est pas des cours qu'il me faut c'est juste l'essentiel le plus important..
-
XENSECP
- Habitué(e)
-
par XENSECP » 22 Fév 2009, 14:53
Bah sinon tu prends un prof particulier pour t'aider à comprendre ce point précis... Mais bon je suis sûr qu'il y a des fiches sur le net ;)
-
Princesse-nemo
- Membre Naturel
-
par Princesse-nemo » 22 Fév 2009, 14:57
Huppasacee a écrit:Suivant la classe où tu es , il faut regrouper les points importants qui figurent dans le cours pour chaque thème
Par exemple pour la construction de graphes ( fonctions ?)
il faut énumérer les différentes étapes de l'étude de la fonction , Df , parité , étude des limites aux bornes du Df, sens de variation , tableau de valeurs , échelle graphique etc.
Bah.. je suis en 2nde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités