haydenstrauss a écrit:J'en ai trop marre que des personnes comme ouzmil entre autres gache le travaille de ceux qui aident
Décidement vous ne comprendrai jamais que donner des réponses ce n'ai pas aider !!!
Il faut donner des piste mais pas de réponse merde !
Je souhaite bonne chance a flodelarab et a nox et a nekros qui EUX font du bon travail. J'espere que ceux a qui je pense ne deviendront jamais profs!!!
Supprimer ce message bloquer le virer je m'en fou je n'ai plus l'intention d'aider les pauvres gens qui demande de l'aide et nons des réponses de toute maniere a chaque que j'aide qq il y a un merdeux qui vient mettre la réponse du coup j'ai poster pour rien !!!
MERDE
haydenstrauss a écrit:et toi t'as lu ? je m'en fou que on supprime mon compte ... alors jusque le je dire ce que je veux ou plutot ce que je pense et je pense que tu es un incapable et un gros merdeux
haydenstrauss a écrit:le pire c'est que ton imbécilité te fait rire tu es pathétique mon garcon !!! peut etre que ça te passera avec l'age et comme on dit jeune et con toi t surtotut con
haydenstrauss a écrit:je sus pas un voyons mais je suis tres tres compulsif il en faut pas bcp pour menever la preuve na m'enerve sa d'ou le poste et apperement je suis loin d'etre le seul a etre de mon avi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :