Ton problème est ambigu. Quatre figures différentes sont possibles, qui donnent des résultats différents. En effet, pour simplifier la description qui suit, je te propose d'imaginer que l'on dessine dans un repère orthonormé Oxy(que nous n'utiliserons que pour la description) : par convention nous dirons que l'axe Ox est "horizontal" et l'axe Oy "vertical". Partons du dessin de AFC : je dessine AF de longueur 5,6 "verticalement" avec A "en haut", F "en bas". Puis FC "horizontal", le point C à droite de F, avec FC=3,3. On sait que EAF est un angle droit, mais deux alternatives s'offrent à nous. On peut dessiner E à droite de A (du même côté que C par rapport à AF), et on peut aussi le dessiner à gauche de A. Une fois le point E fixé, on peut dessiner le point B au dessus de EA et on peut le dessiner en dessous : soit encore deux alternatives, qui multiplient par deux le nombre de possibilités. Parmi les quatre dessins possibles, j'ai pu grâce à la dernière question déterminer la configuration qu'il faut : il faut dessiner E à droite de A (donc du même côté que C de AF) et ensuite le point B en dessous de AE. J'imagine que l'on t'as donné une figure, car sinon, c'est un problème très mal posé. Si oui, ça aurait été sympa de nous l'envoyer !
La distance AC se calcule par application du théorème de Pythagore. AC est l'hypothénuse dans le rectangle AFC :

L'angle CAF peut être évalué à partir de ses rapports trigonométriques.
Tu peux évaluer
)
ou
)
ou
)
, et donc trouver l'angle...
Fais déjà ça, on verra après la suite...