Exo dm de maths 2nd

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
phone27

exo dm de maths 2nd

par phone27 » 20 Mar 2013, 17:04

Bonjour à tous !

J'ai un DM de maths à faire et j'ai une question que je n'arrive absolument pas à résoudre . Alors, pouvez-vous m'aider si'il vous plaît ?

Merci à tous !

Voilà la dit question :

Démontrer que pour tout naturel non nul n,

f appartient à [p - 1/racine de n ; p + 1/ racine de n] si, et seulement si, p appartient à [f - 1/racine de n ; f + 1/ racine de n]

Petite info, on travail sur les échantillons, fluctuation d'échantillon ... tout ça tout ça ...

(C'est mon premier topic )

Unemathematicienne
Membre Naturel

par Unemathematicienne » 20 Mar 2013, 19:58

phone27 a écrit:Bonjour à tous !

J'ai un DM de maths à faire et j'ai une question que je n'arrive absolument pas à résoudre . Alors, pouvez-vous m'aider si'il vous plaît ?

Merci à tous !

Voilà la dit question :

Démontrer que pour tout naturel non nul n,

f appartient à [p - 1/racine de n ; p + 1/ racine de n] si, et seulement si, p appartient à [f - 1/racine de n ; f + 1/ racine de n]

Petite info, on travail sur les échantillons, fluctuation d'échantillon ... tout ça tout ça ...

(C'est mon premier topic )

Tiens un lien : https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:00dFao8g3XsJ:www.maths-france.fr/Terminale/TerminaleS/ProblemesBac/AnnalesThematiques/Suites/BacS_Juin2012_Obligatoire_AntillesGuyane_Exo3.pdf+D%C3%A9montrer+que+pour+tout+naturel+non+nul+n&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEEShRxdmEzxd5v5HcGnvqsLCcTY2WnthGj8J1cf6FVQh9utS_z0kXAvtbZuoIOmO8aA40pcTed70xJNj5GZhgWNyMt4Ct5XFC8wNYhPK62_xE-ucklYjuvSw72L_K--X6mCAkp86_&sig=AHIEtbSNcCmOyde5x0uYsaYK25WFkF720Q j'espere que sa va t'aider :) C'est le meme genre d'excercice avec la correction

phone27

re

par phone27 » 21 Mar 2013, 19:42

Super lien ! bon je l'ai pas vu tout de suite (que tu m'vais répondu) mais c'est super sympa merci beaucoup ! :king2:

Retourner vers ✎✎ Lycée